Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Champ "démarrer dans" d'un raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Champ "démarrer dans" d'un raccourci

n°2374653
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 04-04-2006 à 16:02:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose des questions sur l'intérêt du champ "démarrer dans" accessible via le menu propriété d'un raccourci.
Imaginons par exemple que j'ai une appli installée sur 2 postes différents A et B. Imaginons que je veuille utiliser l'appli B depuis le poste A (l'intérêt étant que les informations stockées dans l'appli B sont différentes de celles stockées dans l'appli A). Le dossier de l'appli B est partagé.
 
Si je crée un raccourci sur le poste A avec pour cible le .exe présent dans le dossier d'install du poste A, mais avec le chemin du dossier d'install du poste B dans le champ "démarrez dans" du raccourci, cela va t'il me permettre d'utiliser les fichiers de données de l'appli B depuis le poste A ?
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:02:48  profilanswer
 

n°2379836
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 10-04-2006 à 19:56:42  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Champ "démarrer dans" d'un raccourci

 

Sujets relatifs
Raccourci clavier : changer le Alt+Tabimpossible de demarrer windows XP 2
arreter l ordi a disparu du menu demarrerBug dans le menu démarrer sur XP pro !
Dameware... quels services faut-il démarrer?bureau inaccessible-absence d'icone et du menu demarrer
Comment démarrer windows sans passer par l'authentificationraccourci bureau
Activer un clic droit sur une touche de raccourci clavierdémarrer W2000 sans utilisateur/mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Champ "démarrer dans" d'un raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR