Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Centrer verticalement dans une case...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2043723
PeterXmas
Posté le 26-05-2005 à 21:32:55  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais être en mesure de centrer du texte vertivalement dans un tableau. Est-ce que quelqu'un sais comment faire, car je n'en ai aucune idée et j'ai tout essayé ce que je sais sans aucun résultat positif !!  :fou:

Merci

Peter

PS : Vous vous saviez également comment faire pour avoir un cadre qui soit fait d'une ligne plus large que les autres à l'intérieur du tableau. La seule chose que j'ai vu qui fait ça c'est \linethickness, mais ça ne semble fonctionner que lorsque l'on se trouve dans un environnement de dessin !!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:32:55  profilanswer

n°2043724
Cutter
Posté le 26-05-2005 à 21:37:31  profilanswer

Sous Excel je présume. [:piksou]
Sélectionne la cellule, va dans Format > Cellule, onglet "Alignement" ou quelquechose comme ça. Là il devrait y avoir une liste d'options pour l'alignement vertical.

Pour ce qui est du cadre, je ne comprends pas grand chose.

Message édité par Cutter le 26-05-2005 à 21:38:31

---------------
last.fm
n°2043909
PeterXmas
Posté le 27-05-2005 à 05:31:08  profilanswer

Désolé, j'ai oublié de mentionner que c'est pour le logicielLatex !!?! :S:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment étirer verticalement une découpe sous Dreamweaver?Logiciel pour Case Quantique et Orbitale Atomique.
Centrer un graphique dans excel[Excel] Nom de page pointant sur va leur d'une case
Pas de case à cocher pour activer les images dans OE SP2 ?Centrer du texte (en html?) dans un forum sous PHPBB
N-case alert a été enlevé que faire?Impossible de decocher une case
N-case[Excel] Afficher un calcul dans une case et le resultat dans une autre
Plus de sujets relatifs à : Centrer verticalement dans une case...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)