Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cdrwin et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cdrwin et XP

n°893223
Eldahas
Posté le 11-10-2002 à 10:56:20  profilanswer

j'ai testé plusieurs version de cdrwin (3.8g et 4.0a) pour mon Lite-On 40x et j'ai droit à un écran bleu à chaque fois que je le lance, vous connaissez une version qui passerez car là je sais plus quoi faire  :(

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 10:56:20  profilanswer

n°893296
godefroi
Posté le 11-10-2002 à 11:38:04  profilanswer

Si c pour graver des .bin utilise Nero ou Fireburner il les grave aussi.
Chez moi aussi cdrwin fout la merde donc je l'installe pas. :kaola:

n°893322
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-10-2002 à 11:59:12  profilanswer

godefroi a écrit a écrit :

Si c pour graver des .bin utilise Nero ou Fireburner il les grave aussi.
Chez moi aussi cdrwin fout la merde donc je l'installe pas. :kaola:  

Fireburner rulezzz..

Au fait question, pour les cd Securom ou safedisk etc... est-ce que Nero ecrit correctement ces cds ??

n°893412
Eldahas
Posté le 11-10-2002 à 13:23:50  profilanswer

oui Nero marche mais j'ai remarqué que certains .bin .cue se corrompaient, puis mieux vaut l'original ;)

c'est plus un problème maintenant, l'écran bleu était du à une incompatibilité entre les drivers officiels de la SB Live et cdrwin, j'ai viré ces drivers pour mettre les drivers certifiés kro via windows (version 2603) et là plus de plantage

restait plus que la version qui détecte le graveur, et c'est la 3.9a, une aberration sachant que la 4.0 ne le voit pas  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cdrwin et XP

Sujets relatifs
PB cdrwin 4.0A + Graveur LG8320B[copie cd et cdrwin]
CDRWINCdrWin + SP1 big bug ou quoi ?
CDRWIN et w2k ,probleme ,need help...[CDRWIN] sa LAg ...
Comment faire pour graver une image *.cue sans cdrwin, help, j'comprend plus rien avec cdrwin
CDRWin 3.8G et graveur Traxdata 16/10/40plus: incompatible ??Combien de temps pour graver un fichier bin avec cdrwin ?
Plus de sujets relatifs à : cdrwin et XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)