Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cartes et localisations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes et localisations

n°906803
ColeCash
Up the Irons
Posté le 21-10-2002 à 16:40:10  profilanswer

Bonjour a tous,
pour un projet de fin d'etude, j'ai absolument besoin d'un logiciel qui me permettrait de materialiser sur une carte des localisations geographiques.  
Je dispose d'une liste d'adresse, et je cherche un logiciel, gratuit dans la mesure du possible (etudiant = fauche, ;-D), qui disposerait, en s'appuyant sur cette liste d'adresse, un ensemble de points sur une carte. Comme des punaises sur une carte relle, mais tout en virtuel...Quelqu'un connaitrait il un logiciel de ce type, et pourrait-il m'indiquer ou me le procurer?
Je vous remercie tous par avance, et @ +...

Cole Cash

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 16:40:10  profilanswer

n°906814
Guru
Posté le 21-10-2002 à 16:43:40  profilanswer

Le logiciel MapPoint de Microsoft répond parfaitement a ton besoin. Ce n'est pas un outil gratuit cependant si tu en as besoin pendant une période limitée, la version d'évaluation 60 jours pourrait convenir :

http://www.microsoft.com/office/ma [...] /trial.asp

n°906826
ColeCash
Up the Irons
Posté le 21-10-2002 à 16:49:41  profilanswer

Fantasique Guru,  
je vais y jeter un oeil de ce pas...
Merci de tout coeur pour ton aide!

Cole Cash

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cartes et localisations

Sujets relatifs
Deux PC, deux cartes rézo, un câble inconnu et pas de connection :/faut il un access point pour 2 cartes reseaux wireless?
2000 Server : partage de BP sur 2 cartes réseaux OU WinProxy 4.0Probleme avec NAT,ICS et cartes réseaux!
2 modems + 2 cartes reseaux + 1 PC......quelles possibilites????ghost 7 et les cartes D-link
ROM de Boot pour cartes réseaux...Win95 : Gros disque dur ? 2 cartes rezo ? C possible ?
XP et deux cartes video?3 cartes reseau dans un routeur sous XP
Plus de sujets relatifs à : Cartes et localisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)