Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carnet d'adresse dans outlook

n°1997614
bobbydick
Posté le 16-04-2005 à 09:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
je possède outlook 2002 avec système XP
j'ai une multitude de contacts enregistrés et je désire faire des listes de distribution
après avoir fait 'fichier, nouveau, liste de distribution s'ouvre une boite me permettant d'abord de nommer ma liste, mais au moment de selectionner de membres dans contacts il me mets un message d'erreur ".....impossible d'ouvrir le dossier contacts .....il a du être supprimé ou déplacé........."
merci de m'aider à trouver la solution et ou devrait se trouver le dossier contacts  
 
a bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
bobby
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 09:26:15  profilanswer
 

n°1997855
jempee
Posté le 16-04-2005 à 13:56:15  profilanswer
 

tu as certainement deux listes de contact.
 
Celle par défaut doit être endommagé. Suffit soit de la supprimer, soit de modifier l'ordre d'ouverture dans les propriétés.

n°1997907
bobbydick
Posté le 16-04-2005 à 15:02:28  profilanswer
 

je n arrive pas à trouver l endroit ou se trouve le dossier qui contient laliste  
j ai essayé ..../local setting/microsoft/outlook/....
pour l ordre j'ai essayé dans options de la boite du carnet d adresses du menu outil  et ça ne change rien
merci pour ta reponse


---------------
bobby

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carnet d'adresse dans outlook

 

Sujets relatifs
Récupérer un carnet d'adresse sur outlook express[Outlook] Carnet d'adresse en reseau
Ordre affichage dans carnet d'adresse d'outlook(outlook express 5) carnet d'adresse
Problème carnet d'adresse Outlook Express 6export de carnet d'adresse outlook sur Macintosh
Ouvrir le carnet d'adresse personnel outlookcarnet d'adresse d'Outlook 2000
Synchroniser le carnet d'adresse hotmail avec le carnet outlookExportation carnet d'adresse sous Outlook Express ?
Plus de sujets relatifs à : carnet d'adresse dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR