Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

faire un backup mails et carnet d'adresse sous outlook exp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1695836
Arrgghh
Posté le 29-08-2004 à 11:24:54  profilanswer

Bonjour,

Comme il m'arrive souvent de réinstaller windows ou même de formater mon ordi (virus ou conneries), je perds régulièrement mes mails et carnets d'adresse. Je voudrais donc savoir s'il existe une manière simple et efficace de faire une copie de sauvegarde des mails et du carnet d'adresse. Je sais déjà que le carnet d'adresse est wab.exe mais je ne sais pas où se trouvent les mails et sous quelle forme.

Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 11:24:54  profilanswer

n°1695842
unptitdiab​le
Posté le 29-08-2004 à 11:30:50  profilanswer

Sous XP :

Carnet d'adresse dans :

C:\Documents and Settings\tonuser\Application Data\Microsoft\Address Book

tu peux aussi l'exporter mais si tu exportes, il faut le faire en WAB et pas autre chose ( sinon, tu risques d'avoir des problemes pour l'importer par la suite )

boite courrier :

C:\Documents and Settings\tonuser\Local Settings\Application Data\Identities\{F4E9AAA2...3652}\Microsoft\Outlook Express

Apres, il suffit de creer un .bat par exemple avec les commandes qui vont bien et le tour est joue ( tu peux meme creer une tache planifiee )

Message édité par unptitdiable le 29-08-2004 à 11:32:34
n°1695891
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2004 à 12:06:04  profilanswer

tu peut utiliser ça http://www.outlook-express-backup.com/

(ou la recherche du forum qui remarche)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1695902
kunjleshaf​t
Posté le 29-08-2004 à 12:13:58  profilanswer

Tu peux aussi sélectionner tes mails dans outlook express et les faire glisser dans le répertoire de ton choix ; idem pour le carnet d'adresses, tu l'ouvres, tu sélectionnes et tu fait glisser...
Par contre, si tu fais ça régulièrement, mieux vaut une tache planifiée.

n°1695941
Arrgghh
Posté le 29-08-2004 à 12:52:05  profilanswer

woaw c'est nickel, merci beaucoup ! et désolé j'avais pas vu que la fonction recherche remarchait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Carnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupéreroutlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine
Question Outlook express Gestion identitésPage d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparue
erreur outlook express !Iconiser Outlook dans le tray ?
Carnet d'adresse Outlook 
Plus de sujets relatifs à : faire un backup mails et carnet d'adresse sous outlook exp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)