Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Caracteres Accentués non conservés dans l'envoi de mes mails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1898702
mpingouy
Posté le 22-01-2005 à 16:47:47  profilanswer

Bonjour,
voici mon problème:
lorsque j'écris un mail avec des accents des apostrophes et tout dans outlook 2003 et que je l'envois vers un compte hotmail, pas de problème.
Maintenant, lorsque je prends du texte écris dans word (par exemple) et je le colle dans outlook et que je fini par l'envoyer vers un compte hotmail, tout les accent et les apostrophes ont disparus et sont remplacé par des "Ä, Æ, ? etc.". Mais quand ce même mail est lu depuis le serveur hotmail mais en passant par outlook pour le visionner, pas de problème.
Au secours !

Merci pour aide

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 16:47:47  profilanswer

n°1898709
Manaloup
Posté le 22-01-2005 à 17:02:02  profilanswer

utf-8 iso-8851-1 .. [:airforceone]  
met le même encodage des deux cotés  [:airforceone]

n°1898716
mpingouy
Posté le 22-01-2005 à 17:06:18  profilanswer

tu peux preciser parceque je peux rien modifier dans la configuration de hotmail (c la reception, je l'y ai pas acces)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Routage mails "Voila" vers boite "Hotmail"Question bete et rapide sur les serveurs mails
Logiciel (ou méthode) pour transferer ses mails ?Impossible lire mails messenger, click mais page blanche
Pb d'envoi de Piece jointe sur mon exchange serveroutlook 2003 vérifiacation des mails a l'ouverture
Probleme d'envoi de messages avec incredimailRestauration de mails
permettre les caractères / \ : * etc... pour nommer fichier/dossier 
Plus de sujets relatifs à : Caracteres Accentués non conservés dans l'envoi de mes mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR