Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partage de calendrier sous outlook 2003 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748120
djoser69
Posté le 05-01-2008 à 23:02:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais rendre mon calendrier outlook 2003 consultable (et modifiable) par les utilisateurs des trois autres postes de mon réseau.  

Je précise que nous n'avons pas de serveur à proprement parler, mais un routeur.

J'ai l'impression que ce n'est pas possible d'après ce que j'ai lu et compris dans l'aide d'outlook, il faudrait que nous ayons un véritable serveur ? Est-ce qu'un ordi supplémentaire faisant office de serveur pourrait faire l'affaire? Si ce n'est pas possible avec outlook, est-ce possible avec un autre logiciel à votre connaissance?

Merci de m'aider, je n'y comprend goutte à la manière dont je dois m'y prendre et encore moins au fonctionnement général de ce type de logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses

Djo

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:02:17  profilanswer

n°2748248
djoser69
Posté le 06-01-2008 à 16:48:21  profilanswer

s'il vous plait, auriez-vous une idée? Est-il possible de partager un calendrier entre plusieurs utilisateurs d'un même réseau local si on n'a pas serveur et si on ne souhaite pas passer par internet (en cas de panne d'internet plus de calendrier) ?

n°2748699
djoser69
Posté le 08-01-2008 à 11:53:18  profilanswer

bon j'ai trouvé par ailleurs, merci quand même.

n°2754904
natona
Posté le 04-02-2008 à 22:57:55  profilanswer

Oui c'est possible.

Nous utilisons chez nous l'application Public Share Folder et ça marche très bien.
Le calendrier est disponible sur deux postes, l'un avec un accès en écriture et l'autre en lecture seulement.

Tu as trouvé quoi d'autre comme software ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
soft sur partage de sonOutlook 2003 refuse ma configurastion de compte
[outlook] souci pour récupérer les e-mails d'une version à l'autreWindows server 2003 et active directory
Swap DD sata en rack non reconnu sous windows server 2003Problème avec ATI Catalyst Control Center sous 2003
Configurer Outlook avec AOL et adresse email Freemicrosoft outlook express : comment envoyer directement ?
[résolu]probleme de partage de calendrier secondaire sous outlook 2003calendrier partagé sous outlook 2003 sans serveur exchange ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de calendrier sous outlook 2003 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR