Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cache, cookies et NT4 station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cache, cookies et NT4 station

n°1076806
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Posté le 28-02-2003 à 13:50:52  profilanswer
 

Alors voilà
Sur ma station NT4, avec Internet explorer, j'ai des URL residuelles qui ne veulent pas partir
J'ai vidé mon historique
J'ai vidé mes cookies
J'ai vidé le contenue des TIF
J'ai même squizzé les temp
 
dans les option IE, j'ai viré la saisie automatique des URL
J'ai tout vidé
j'ai même utilisé tweak UI pour virer tout ce que je pouvais (plus d'autres soft sencé effacer les traces des surfs)
Et pourtant, quand je tape par exemple aol, il me continue automatiquement l'adresse aolmail.aol.fr/tralalapouettepouette...
Ca ne le fait que sur quelques adresses de site, mais c'est un peu la misere là
 
Donc je suis sur NT4 station service pack 6, avec IE6 service pack 1 (mais le probleme etait deja present sur IE5.5)
j'ai essayé aussi de suivre les conseils de pgriffet dans son superbe post... mais rien a faire !!!
 
Help me ! :(


---------------
Mais puisque je vous dis que j'y connais rien de rien de rien, c'est que vraiment j'y connais rien !!!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 13:50:52  profilanswer
 

n°1076878
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Posté le 28-02-2003 à 14:36:04  profilanswer
 

C'est si compliqué que ça ? :??:


---------------
Mais puisque je vous dis que j'y connais rien de rien de rien, c'est que vraiment j'y connais rien !!!
n°1079485
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Posté le 03-03-2003 à 10:14:40  profilanswer
 

:(  Personne dans les bidouilleurs de génie (sans bouillir)?


---------------
Mais puisque je vous dis que j'y connais rien de rien de rien, c'est que vraiment j'y connais rien !!!
n°1080414
pgriffet
Posté le 03-03-2003 à 23:45:48  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu as fait exactement ? As-tu détruit les index.dat ? Ce sont eux qui contiennent l'historique. Ils sont peut-être protégés sous NT et recréés, essaie en DOS ?
 
Sinon, essaie PurgeIE, un shareware qui permet de supprimer tout ou partie de l'historique, cache, url par url s'il le faut, c'est en anglais mais c'est simple à utiliser. Je ne connais pas d'autre logiciel permettant de nettoyer l'historique (pas le cache) ligne par ligne.
 
http://www.purgeie.com/download.htm


Message édité par pgriffet le 03-03-2003 à 23:49:57
n°1080652
thenewbies
Pourquoi ça marche pas !!!!
Posté le 04-03-2003 à 10:22:54  profilanswer
 

:hap:
absolument genial
Vire en mode dos l'index.dat
Efface toute trace protégées par NT !!
Merci merci merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cache, cookies et NT4 station

 

Sujets relatifs
Comment nettoyer le cache de "Demarrer/executer" sous w2k ?[NT4] Comment virer un reboot automatique d'un serveur ???
Quels softs pour analyser les logs NT4/2000 sur un server ou un domainConnaitre l'heure de deconnexion d'une station cliente 2000 server
Le Retour du dos caché :)Accélérer le cache disque de WinX.
AUTOLOGIN AVEC NT4cherch proxy cache gratuit
NT4 - prb de résolution DNS (noms machines, Wins, etC..)OU trouver patch Windows XP pour les disques IDE avec cache intégré???
Plus de sujets relatifs à : Cache, cookies et NT4 station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR