Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [BROWSER] Net KO avec IE, OK avec FireFox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BROWSER] Net KO avec IE, OK avec FireFox

n°2680494
mickbim
Posté le 22-04-2007 à 16:09:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement un problème sur le PC de mes parents.
En effet, si je vais sur google.fr avec IE, ça cherche mais ça met que la page n'est pas accessible, alors que ça marche avec FireFox.
Pareil avec yahoo.fr. Il y a certains sites qui marchent pour les 2, genre perdu.com (:p) ou bien encore gamekult.com.
 
Le truc bizarre, c'est qu'il fait bien la résolution DNS, car dans IE (maxthon en fait mais avec IE seul ça fait pareil) on voit bien qu'il récupère l'ip du domaine que je cherche (64.233.183.103 va bien sur google.fr avec FF, mais tjs la même erreur avec IE).
 
J'ai passé un coup d'adaware, d'hijackthis et un scan AV, et à part des cookies foireux et une toolbar à la con, j'ai rien trouvé de sérieux.
 
Quelqu'un aurait-il un remède pour refaire marche le Net avec IE ? Car vu que ça doit partager la même "config réseau" que le reste d'XP (contrairement à FF), je suppose qu'il y a plein d'autres trucs derrière qui risquent de merde pour XP...
 
Y aurait-il un moyen efficace réinitialiser les paramètres réseaux d'IE/XP ?
 
(je préfère préciser qu'une réponse du style "IE sai nul, FF sai mieux", ça m'aidera pas...)
 
PS. : Désolé si je me suis trompé de rubrique, j'avais jugé celle-ci la plus adaptée

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 16:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [BROWSER] Net KO avec IE, OK avec FireFox

 

Sujets relatifs
problemme avec firefox sous win XPFirefox lent
[Résolu] Probleme de download avec firefoxFirefox et streaming MMS
Raccourcis vers pages web avec Firefox.NET Framework : la p'tite famille...
Probleme de son avec firefoxInternet explorer vs Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : [BROWSER] Net KO avec IE, OK avec FireFox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR