Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ISO sur USB bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISO sur USB bootable

n°2747988
Ellinger
Posté le 05-01-2008 à 15:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou une méthode SIMPLE pour transférer le contenu d'une image ISO bootable sur une clé USB et la rendre ainsi bootable.
J'ai réussi à rendre la clé bootable avec les utilitaires HP mais c'est tout.
 
J'ai essayé avec winimage, mais il me dit que mon image n'est pas valide (alors que si je la grave le cd boot sans pb)
Mon image ISO contient divers utilitaires (ghost, Partition magique, et toute une config de boot et d'initialisation de cartes réseau).  
 
Si quelqu'un a un logiciel magique, je prends.
Merci d'avance.
Ellinger

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 15:16:51  profilanswer
 

n°2748061
Ellinger
Posté le 05-01-2008 à 19:46:20  profilanswer
 

up

n°2748073
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 05-01-2008 à 20:09:13  profilanswer
 

essai peut être tout simplement de lire ton image avec deamon tool par exemple et de transferer tout les fichiers sur la clé usb... c'est probablement un peu naïf comme méthode mais on ne sais jamais ;)
 
Bonne année


---------------
"Si j'étais pas attaché, je vous petterais la gueule !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ISO sur USB bootable

 

Sujets relatifs
Comment sécuriser votre Clé USB avec TrueCryptProblèmes droits utilisateurs avec peripheriques USB
Quel logiciel pour ouvrir fichier sur CD Win Image IsoBooter sur clé USB à partir d'une disquette
Impossible d'installer des devices USBRe-convertir une Iso en fichiers sans la graver
création dvd bootable de vistaProblème d'enregistrement sur clé USB
Ghost sur dd USB 
Plus de sujets relatifs à : ISO sur USB bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR