Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un PC en récepteur audio bluetooth (A2DP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un PC en récepteur audio bluetooth (A2DP)

n°2730116
zeblods
Posté le 19-10-2007 à 17:13:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède un PC fixe (utilisé en tant que serveur de fichier sur réseau local et tournant sur Windows Server 2003) qui est connecté a ma chaine hifi par Jack/RCA (les deux sont situé juste a coté).
 
Je possède également un PC portable que j'utilise "normalement" (et tournant sous Vista).
 
Je souhaiterais pouvoir utiliser une liaison bluetooth entre mon PC portable et mon PC fixe (serveur) pour envoyer de la musique sur ma chaine hifi.
 
Je cherche donc un logiciel a installer sur le PC fixe qui permettrais a celui-ci d'être vu par mon PC portable comme un périphérique "A2DP" (comme un casque audio en quelque sorte) de sorte a restitué sur la carte son du PC fixe l'audio du PC portable...
 
Est-ce que ça existe ?


Message édité par zeblods le 19-10-2007 à 17:15:12
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 17:13:48  profilanswer
 

n°2735536
zeblods
Posté le 10-11-2007 à 14:46:00  profilanswer
 

Merci, ça marche parfaitement avec le bluetooth intégré sur mon portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser un PC en récepteur audio bluetooth (A2DP)

 

Sujets relatifs
utiliser son pc à distance et plus si affinités ? "comment faire"impossible utiliser commande COPY dans Programme files
pb pilote audio avec carte mere albatronpeut on utiliser un dual core avec le sp1 ?
Possible de forcer XP à utiliser les 4 coeurs d'un quad ?Demander un mdp pour utiliser le net ?
diffusion audio par internet sans decalagedrivers interface audio emu0202usb
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un PC en récepteur audio bluetooth (A2DP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR