Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment bloquer tout les cokkie D'UN site avec vivaldi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3352455
playgeek
D@RK$€8
Posté le 11-09-2019 à 11:30:24  profilanswer

bonjour j'aimerai savoir comment bloquer tout les cokkie d'un site avec vivaldi ?

par exemple :

admetons que je veuille bloquer tout les cokkie du site la voix du nord avec vivaldi comment je fais ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 11:30:24  profilanswer

n°3352457
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2019 à 11:31:49  profilanswer

playgeek a écrit :

bonjour j'aimerai savoir comment bloquer tout les cokkie d'un site avec vivaldi ?

par exemple :

admetons que je veuille bloquer tout les cokkie du site la voix du nord avec vivaldi comment je fais ?

avec le fichier host

n°3352593
playgeek
D@RK$€8
Posté le 12-09-2019 à 18:17:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

avec le fichier host

je veux pas bloquer le site juste tout les cokkie du site

n°3352619
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-09-2019 à 08:21:23  profilanswer

Sur le site en question, quand il te préviens qu'il utilise des cookies, tu peux cliquer sur le bouton "en apprendre plus" à droite du bouton accepter pour choisir quel cookie autoriser ou non.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3352629
Trit'
Posté le 13-09-2019 à 11:05:32  profilanswer

playgeek a écrit :

par exemple :

Même méthode que sous Chrome :

Taper « chrome:settings » → déployer « Paramètres avancés » → Confidentialité et sécurité → Paramètres du site → Cookies → cliquer sur le bouton « Ajouter » sur la ligne « Bloquer » → taper « [*.]lavoixdunord.fr » et valider.

Et ça s’écrit « cookie » : deux O, un K (et un S au pluriel).

Message édité par Trit' le 13-09-2019 à 11:05:52
n°3355746
playgeek
D@RK$€8
Posté le 23-10-2019 à 03:07:19  profilanswer

En faire j'aimerai faire ça afin de n'avoir jamais le message comme quoi il faut payer pour lire l'article

n°3355758
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-10-2019 à 08:47:08  profilanswer

playgeek a écrit :

En faire j'aimerai faire ça afin de n'avoir jamais le message comme quoi il faut payer pour lire l'article

Contournement de protection ?
[:neostranger]

Sachant en plus que tu n'y arrivera probablement pas de cette manière...

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 23-10-2019 à 08:47:53

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3355812
Trit'
Posté le 23-10-2019 à 12:17:44  profilanswer

nex84 a écrit :

Contournement de protection ?
[:neostranger]  

Sachant en plus que tu n'y arrivera probablement pas de cette manière...

Sûrement pas : le paywall ne dépend pas (seulement) des cookies.

Playgeek : tu veux lire les articles payants en entier ? C’est simple : crées un compte sur le site en question et prends un abonnement. Je te garantis que c’est la méthode la plus simple (et la seule légale, accessoirement ; ai-je déjà dit que sur ce forum, la légalité aura toujours priorité sur la faisabilité technique de quelque chose ?) pour y arriver !

Et je crois que ce sera pas la peine d’en dire plus, et encore moins d’insister pour forcer quand même le paywall.

n°3357103
playgeek
D@RK$€8
Posté le 09-11-2019 à 14:46:28  profilanswer

Trit' a écrit :

Sûrement pas : le paywall ne dépend pas (seulement) des cookies.

Playgeek : tu veux lire les articles payants en entier ? C’est simple : crées un compte sur le site en question et prends un abonnement. Je te garantis que c’est la méthode la plus simple (et la seule légale, accessoirement ; ai-je déjà dit que sur ce forum, la légalité aura toujours priorité sur la faisabilité technique de quelque chose ?) pour y arriver !

Et je crois que ce sera pas la peine d’en dire plus, et encore moins d’insister pour forcer quand même le paywall.

J'ai déjà un compte sur SFR press mais c'est chiant la fonction recherche quand je veux recherche une news bien précis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Transférer Mes Documents C vers D disposant déjà de Mes Documents ?Freeware pour automatiser des actions sur site web
D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LANtransférer des jeux du disque dur C au disque dur D
Bloquer un partage sur Google Drive[firefox] video site LCI
Quels sont les dossiers à déplacer du disque (C:) au disque (D:) ?Problème de sécurité avec un site web
creer regle de messages ou bloquer expediteur et lui renvoyer messageaccès site internet impossible
Plus de sujets relatifs à : comment bloquer tout les cokkie D'UN site avec vivaldi ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR