Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Blinkx : le google killer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blinkx : le google killer ?

n°1857767
cliboubist​e
Posté le 22-12-2004 à 11:13:52  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais vous faire découvrir un logiciel assez incoyable  qui permet la recheche online et offline d'informations (internet et local).
 
Ca s'appele Blinkx et c'est un freeware.
 
Google Desktop existe me direz-vous. mais Blinkx, sans posséder le savoir faire de Google propose une alternative très intéressante.
 
1- Blinkx gère tous types de fichiers (office, emails, pages html, documents multimedia,PDF...
 
2- Blinkx propose des recherches par pertinence, parfaitement parametrable, on peut taper sa requete en language naturel
 
3- Blinkx suggère des resultats en fonctions des mots cles recherchés.
 
4- Blinkx invente les "smart folders" des dossiers windows auxquels on assigne certains critères de recherche. Ces dossiers se mettent à jour automatiquement en indexant le contenu web et local répondant à cette recherche. Ideal pour faire de la veille.
 
5 - Blinks permet la recherche sur les réseaux P2P (mais je ne trouve pas les résultats convainquants.
 
C'est pour moi le meilleur outil de recherche "passerelle" entre mon PC et le contenu web. Je vous le conseille.
 
Seule regret, pas de versions mac pour le moment mais c'est en cours de développement.
 
Le lien : www.blinkx.com

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:13:52  profilanswer
 

n°1857783
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

oula la charte du forum en prend un coup
 
P2P, SPAM, ...


---------------
#mais-chut
n°1857811
cliboubist​e
Posté le 22-12-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

Ou est le spam ? Honnetement je me contente d'énumérer les qualités d'un freeware (tu veux que je te trouve d'autres exemples sur le forum ?).
 
Quand au P2P c'est une des fonctionalités que l'on choisit ou pas d'installer avec le logiciel. Apres on est libre ou pas de le faire et si on le fait pour des raisons illégales c'est au risque et périls. Que ce soit bien clair, ce n'est pas un soft de p2p.

n°1857945
serveur
Posté le 22-12-2004 à 13:03:51  profilanswer
 

"..requiert IE 6.."  :(  
 

n°1858143
cliboubist​e
Posté le 22-12-2004 à 14:52:27  profilanswer
 

Fonctionne également avec firefox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Blinkx : le google killer ?

 

Sujets relatifs
Google under attack ?fichier totalement inconnu...meme sur google
référencement Google[help] google toolbar (lol)
probleme avec google[Help] Besoin d'un killer en word 2000
"Follow this link" sur google, explication ?Pas de web alors que je ping google
Google DesktopNO surf on google et MS.com [La Suite]
Plus de sujets relatifs à : Blinkx : le google killer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR