Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BEONEX, vous connaissez? Voila un nouveau clone de Moz.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEONEX, vous connaissez? Voila un nouveau clone de Moz.

n°1055485
freesteph
Posté le 10-02-2003 à 22:09:26  profilanswer
 

Tiens, dans la série les clones de mozilla j'ai découvert Beonex! Ben à première vue c'est Mozilla en pàlus leger avec client mail et tout le toutim (possibilité de choisir les options).
 
Quelque'un a déjà testé? Mon test s'est limité à 15 minutes car je le trouve POURRI!
 
 
Mozilla fan :love:  
 
 
 
 www.beonex.com


Message édité par freesteph le 10-02-2003 à 22:10:06
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 22:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BEONEX, vous connaissez? Voila un nouveau clone de Moz.

 

Sujets relatifs
vous avez vu le nouveau caramailAu ancien de wanadoo adsl et nouveau de free adsl
Windows : vous connaissez PC Health ?En passant aux nouveau driver 41.09, Problême raffraichissment !!!
Vous connaissez de bons sites de veille techno / news info ?nouveau worm :o :o :o
connaissez vous une reponse a ce probleme que personne ne comprendnouveau -------test de connection----------download
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)Que doit on faire lors d'une installation sur 1 nouveau dd ???
Plus de sujets relatifs à : BEONEX, vous connaissez? Voila un nouveau clone de Moz.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR