Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre d'outils indésirable....:(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre d'outils indésirable....:(

n°1337936
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 06-11-2003 à 14:27:24  profilanswer
 

Voila j'ai une barred'outil indésirable qui selance automatique ment a chq lancement d'IE.
Elle a pour nom "aprnnooahck" et plusieurs coup de Adaware et Spybot n'ont pas eu raison d'elle....:(
 
Cette barre est apparu lors de l'install de msgplus mais une désintallation de celui ci avec reboot n'a pas fait partir cette barre.
 
Alors si qnn a ou a eu le même problème que moi et qu'il a réussi à s'en débarasser, j'accepterai son aide avec plaisir.
 
 
Merci d'avance. :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:27:24  profilanswer
 

n°1337994
Dax
Posté le 06-11-2003 à 15:49:29  profilanswer
 

fait un recherche dans la registry, sauvegarde là avant toute manip, et taille a la hache tout les entrée où tu trouveras APRNNOAHCK

n°1338326
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 06-11-2003 à 21:37:31  profilanswer
 

le résultat de ta méthode est la-bas Dax (j'ai un équipier de galère lol)  >>>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
Ca n'a pas marché :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre d'outils indésirable....:(

 

Sujets relatifs
affichage barre d'outils dans une fenêtre explorer windowsDispatirion de la barre des taches
Nouvelle barre google... blocage de pop-upUn outils MS ou autre pour identifier la HAL (en vue d'install XP) ?
Recherche outils qui détermineraient si une UC est O/C ?Comment changer l'icone d'un programme dans la barre des taches?
petit probleme avec la barre des tâches en basbarre d'outils indésirable dans mon explorer
barre d'outils indésirable sur IE 6.0Barre d'outils indésirable sur IE 5.0
Plus de sujets relatifs à : Barre d'outils indésirable....:(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR