Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre informations IE dans création site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre informations IE dans création site

n°2068333
bececoste
Posté le 20-06-2005 à 11:07:10  profilanswer
 


Bonjour
Je réalise un site avec NamoWebEditor 6 et lorsque je veux contrôler le fonctionnement de mes pages dans IE 6, à chaque fois IE me demande si je veux autoriser le contenu bloqué (par l'intermédiaire de la barre d'informations qui apparaît au sommet de la fenêtre). C'est franchement horripilant de devoir sans arrêt autoriser ce contenu.
Je pense avoir tout essayé dans l'onglet Sécurité des Options Internet mais sans changement. Il y a certainement une manoeuvre que je ne connais pas.
Merci d'avance de bien vouloir me guider.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:07:10  profilanswer
 

n°2068403
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 20-06-2005 à 11:39:36  profilanswer
 

le problème vient soit du SP2 de windows Xp soit d'une barre Google ou yahoo ou msn avec l'anti-popup d'activé ... mais je pencherais pour la première solution ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre informations IE dans création site

 

Sujets relatifs
Comment lire des ".mov " de petit format sur site officiel de cinéma?création 2 profils materiels
Probleme avec le nouveau site de NC Numericableconnaitre ip d'un site
référencement d'un siteQuestion sur la création d'un Réseau sans fil
Je n'arrive pas a rentrer sur UN site de mon pc perso ??Problème création réseau
enlever la barre d'adresse de IE 
Plus de sujets relatifs à : Barre informations IE dans création site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR