Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bande passante client!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante client!!

n°1596406
rym68
Posté le 09-06-2004 à 03:04:33  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je gère un cybercafé et je cherche un soft genre Dumeter  pour connaître la consommation de débit (bande passante) de chaque poste client (Donwload, Upload) à partir du serveur.  
   
Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 03:04:33  profilanswer
 

n°1596408
Pnar
Posté le 09-06-2004 à 03:26:14  profilanswer
 

à cette heure ci tu auras peu de réponses :o
 
donc je te propose de jeter un oeil à un prog que je ne connais pas : mrtg qui fonctionne en snmp
 
sinon, avec l'outil natif perfmon.msc, ça devrait le faire encore plus facilement en environnement nt/2k/xp ...
 
et pour finir, si jeux en lan dans ton cyber, la seule façon de vraiment différencier le traffic local de l'internet serait de monitorer avec une passerelle.
 
enfin voilà, je te dis n'importe quoi histoire de meubler, mais ptêt pas en fait ;-)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bande passante client!!

 

Sujets relatifs
client 98 sous 2003 serverbande passante client!!
connaître la consommation de débit de chaque poste client !!Comment bloquer certains ports d'un PC "client" en réseau ??
Client mail, aidez moi a choisirImpossible de connecter un client 2000 au domaine...
Quel client FTP peut limiter la bande passante ?limité la bande passante d un client reseaux ...............
peut on limiter la bande passante du client sous windows XP ??[partage de connexion XP]limiter la bande passante allouée aux client?
Plus de sujets relatifs à : bande passante client!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR