Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BACKDOOR ! HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BACKDOOR ! HELP!!

n°914990
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2002 à 11:46:41  profilanswer
 

Mon frere telechargait un crack, et c´était  ce fichier contenait "backdoor", jai donc interrompu le "dl", et supprimer tout ce qui s´y rapportait. Je fais un scan sur "secuser" maintenant.  
 
 
jai fait un scan sur "secuser.com" et HORREUR !   on me dit:  
"virus:BKDR UNBEKA.A  
non cleanable  
file: \WINDOWS\ExtensionMgr.exe"  
   
 
jai trouvé ca, mais je pige rien !    
 
"Removing Autostart Entries from the Registry  
 
Removing autostart entries from registry prevents the malware from executing during startup. This is also an effective malware process termination procedure.  
 
Open Registry Editor. Click Start>Run, type REGEDIT then hit the enter key.  
In the left panel, double click the following:  
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>  
Windows>CurrentVersion>Run  
In the right panel, locate and delete the entry:  
WinOldAp = C:\Windows\WinOldAp.exe  
Running Trend Micro Antivirus  
 
Scan your system with Trend Micro antivirus and delete all files detected as BKDR_UNBEKA.A. To do this, Trend Micro customers must download the latest pattern file and scan their system. Other Internet users can use HouseCall, Trend Micro´s free online virus scanner.  
 
Trend Micro offers best-of-breed antivirus and content-security solutions for your corporate network or home PC.  
 
 
Qu'est ce que je fais plz ? :sweat:  
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 11:46:41  profilanswer
 

n°915000
reset.smit​h
Posté le 26-10-2002 à 11:53:01  profilanswer
 

Mullet a écrit a écrit :

Mon frere telechargait un crack,



 
Autodestruction enclenchée

n°915004
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2002 à 11:54:29  profilanswer
 

put1 je fais quoi ?

n°915006
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-10-2002 à 11:55:38  profilanswer
 

Un Jerrycan d'essence ... je vois que ca ... :o ... [:rosebud]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°915008
BMenez
Posté le 26-10-2002 à 11:56:39  profilanswer
 

Deja tu deletes les autres topic, c'est pas la peine de poster 10 fois la même chose.  :fou:  
 
Après, c'est tout indiqué dans ton post ce que tu dois faire  :ouch:

n°915010
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-10-2002 à 11:57:54  profilanswer
 

Plus sérieusement, mets ton anti-virus à jour et prie pour qu'il connaisse ton "client" et saches le "traiter" avec les égards dus à son rang ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°915016
reset.smit​h
Posté le 26-10-2002 à 12:00:16  profilanswer
 

Ca t'apprendras à télécharger des crack, saligaud :fou:


Message édité par reset.smith le 26-10-2002 à 12:00:54
n°915020
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2002 à 12:02:29  profilanswer
 

deja je sais que c'est abusé davoir posté 3 fois le meme topic, mais bon, je suis paniqué la ! mon anti-virus, F-secure est deja mis a jour ! Le truc pour la solution c'est an anglais, et je pige  rien aux commandes a effectuer ...

n°915034
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-10-2002 à 12:16:13  profilanswer
 

Mullet a écrit a écrit :

deja je sais que c'est abusé davoir posté 3 fois le meme topic, mais bon, je suis paniqué la ! mon anti-virus, F-secure est deja mis a jour ! Le truc pour la solution c'est an anglais, et je pige  rien aux commandes a effectuer ...




Euh ... en gros ils te disent de mettre à jour ton antivirus ...
Et de virer les trucs suspects qui se lancent au démarrage de winwin ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°915086
BMenez
Posté le 26-10-2002 à 12:49:45  profilanswer
 

[citation]Open Registry Editor. Click Start>Run, type REGEDIT then hit the enter key.  
In the left panel, double click the following:  
HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>  
Windows>CurrentVersion>Run  
In the right panel, locate and delete the entry:  
WinOldAp = C:\Windows\WinOldAp.exe  
[/citation]
 
Lance regedit.exe, cherche la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Microsoft>  
Windows>CurrentVersion>Run" et efface l'entrée "WinOldAp = C:\Windows\WinOldAp.exe"
 
Pas plus compliqué...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 12:49:45  profilanswer
 

n°915283
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2002 à 14:31:44  profilanswer
 

finalement jai pris une demo de norton, et jai supprimé le fichier purement et simplement. Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'est le fichier: extensionmgr.exe

n°915374
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2002 à 15:24:12  profilanswer
 

vous savez pas ce que c'est ?  
 
De toute facon, pour l'instant tout marche impec' ! alors je me dit que ce n'etait pas un fichier super important ... :spookie:

n°915377
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 15:26:22  profilanswer
 

Mullet a écrit a écrit :

finalement jai pris une demo de norton, et jai supprimé le fichier purement et simplement. Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'est le fichier: extensionmgr.exe




 
de nos jours, les virus y se marrent en general qd on les suppirme purement et simplement...
 
tout est indiké deux fois ds le post pour la suppression du virus, meme si tu capte rien, tu suis betement les etapes, ca va le faire


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BACKDOOR ! HELP!!

 

Sujets relatifs
help reseau XP/98SE/98SE 3 PCcommand associé à l'ouverture des dossiers!! Help
[Virus] Help NeededHub et Switch pb help svp
RAID 1-5 HELP ![Help] petite commande NT please. :)
windows 2000 : ecran bleu a repetition help mePbm partage réseau avec xp pro help////§§....
Je veux mettre un ANTIVIRUS, j'y connais pas grand chose... help svpbackdoor trojan help!
Plus de sujets relatifs à : BACKDOOR ! HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR