Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug avec SUPER & Conversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec SUPER & Conversion

n°2673265
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 06-04-2007 à 20:54:20  profilanswer
 

Bonjour Bonjour !! c'est moi l'elfe... :gratgrat: :gratgrat:
 
Gn'enfin bon...  
 
Voilà j'ai récement trouver le moyen de convertir les vidéos d'un pote qu'il avait en .flv en .avi .
 
ais le blem c'est que j'ai un gros trait jaune a droite de ma vidéo, d'où ca vient ca ? comment je peux l'enlever, c'est un option mal configurer ? je peux la corriger ? c'est où que je dois cocher/décocher ? c'est le logiciel qui est comme ca ?Vous en connaissez un gratos pour me faire cette conversion sans " marque personnel " ?  
 
 
Et au fait, je veux regarder mes vidéos une fois graver sur mon lecteur Divx de salon, c'ets bien en .avi ou en .divx que je dois la convertir ?
 
 
Pouvais vous me donner les options a choisir pour ma conversion pour régler tout ca svp c'est super urgent c'est pour un entretient où il doit présenter un diapo et me demander pas pourquoi il les veut QUE avec ce format la, son entretient est dans 3 jours alors svp faites vite !!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 20:54:20  profilanswer
 

n°2673283
chris672
about:mozilla
Posté le 06-04-2007 à 21:35:47  profilanswer
 

essaie avec http://media-convert.com/convertir/


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°2673333
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 06-04-2007 à 23:27:03  profilanswer
 

ton truc a l'air de marcher... mais vois tu j'ai a peu près 40 vidéos a lui faire ( j'ai que ca a faire :'( lol ) et donc il me faudrait un logiciel qui puisse en prendre 15 a la chaine quoi comme le fait SUPER. Et j'ai aussi une autre question donc je convertis mes vidéos en .AVI mais j'ai une vidéo où le son et décallé par rapport a l'image, on m'as dis d'aller voir dans virtualdub mais il ne reconnait pas mon codec ou je ne sais quoi, alros qu'estc-e que je dois modifier exactement dans SUPER pour le son, pour pouvoir tout bien recaller


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°2673472
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 07-04-2007 à 11:22:42  profilanswer
 

up besion d'aide c'est urgent !!
Aidez moi svp


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°2673599
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 07-04-2007 à 14:24:15  profilanswer
 

Bon, y'a encore du changement alors je vais reformuler...
 
Voilà j'ai des vidéos en .flv, et je cherche a les convertir en un type de vidéo que je puisse lire sur un lecteur de salon Divx, il me faut quel logicel et je dois les convertir sous quel format ? ( Video et son ? ) Ile me faudrait une réponse assez vite,j'ai essayé avec SUPER, je les ai mis en .avi mais je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, alors pourquoi ?  
 
 
Svp répondez vite !!! Merci a ceux qqui m'aideront


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°2673706
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 07-04-2007 à 20:03:31  profilanswer
 

HELP !!! répondez moi svp !! connaissez vous un logiciel de conversion .flv en .avi et qui puisse convertir genre 15 fichier a la suite comme une playliste !!
 
Répondez svp


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°2674050
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 08-04-2007 à 20:39:03  profilanswer
 

répondez svp j'ai besoin d'aide !!! pourquoi personne ne répond !! c'est pas une colle quand même ca !


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug avec SUPER & Conversion

 

Sujets relatifs
Bug avec services.exeBug ouverture AVI (résolu)
Problème conversion word en pdf[Windows xp pro] conversion de sytème de fichier
Bug un peu partoutBug Microsoft XP Professionnel
Plus de sujets relatifs à : Bug avec SUPER & Conversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR