TFreechris meurs pourriture communiste ! | j utilise action script viewer pour modifier qq parametres d un fichier .swf mais je n y arrive pas je vois les lignes de codes en bas mais je ne peux les modifier qq orait une iD de comment faire merci : ) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour le modifier, une seule solution .. avoir le source qui va avec ... le .fla ---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
|
TFreechris meurs pourriture communiste ! | ben le pb c ke j ai que le .swf j ai plus le .fla et je dois finir mon boulot dessus suis un peu ds la merde :x |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben oui je crois qu'il existe des softs qui recreer des .fla a partir de .swf ... mais je doute de la qualité (et de la legalité ) ---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
|
TFreechris meurs pourriture communiste ! | ben si t en as je suis trjs preneur ca urge .| |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'en ai pas ---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : pb avec un swf |
|---|