Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel je peux faire çà ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel logiciel je peux faire çà ?

n°1594885
zerong
Posté le 08-06-2004 à 00:31:46  profilanswer
 

voilà , j'ai un classeur constitué de notes techniques diverses abordant plusieurs themes.
 
Je voudrais faire un cdrom de type multimedia avec une jolie introduction (animation + musique, pas trop longue genre 10 secondes) et arriver sur un menu qui comporterait des rubriques et des liens hypertextes qui enveraient à ces notes, le tout graphiquement jolis meme si çà reste assez orienté vers du texte !
 
quel logiciel pourait me permette de faire un cd multimedia - interactif avec comme objet l'acces à une base de documents word , graphiquement jolis et avec quelques petits bruits ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 00:31:46  profilanswer
 

n°1594916
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-06-2004 à 02:19:26  profilanswer
 

... livré à domicile, et tout ça pour 10 balles.
C'est possible ?
- Vivi, missié, ci pôssible. Hassan Céhef, si possible !
 
(Les Nuls powa)

n°1594981
Titalium
Posté le 08-06-2004 à 08:42:23  profilanswer
 

ShockWave doit pouvoir t'aider. Ou peut être Flash. Mais dans les deux cas, c'est payant.

n°1595010
bikerman
Posté le 08-06-2004 à 09:13:49  profilanswer
 

Multimedia builder sur www.mediachance.com il me semble, devrait répondre à tes (nombreuses) exigences.
A l'époque où je l'utilisait,c'était un shareware avec juste un petit bandeau en bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel je peux faire çà ?

 

Sujets relatifs
logiciel permettant de demarrer et eteindre mon pcInstaller un logiciel de sécurité sur une clé de stockage USB
logiciel pour partager fichiers sur reseau local[Resolu] rech. logiciel envoi d'IP ...
AStuces ou logiciel pour trouver le GUID de machines sous w98question sur le logiciel peerguardian
question sur le logiciel peerguardiancherche logiciel de relookage merci
logiciel qui ...petit logiciel pour garder votre windows intacte: hi-restore
Plus de sujets relatifs à : Avec quel logiciel je peux faire çà ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR