Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [pb] pb avec msn a ajouter des contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb] pb avec msn a ajouter des contacts

n°2548880
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 19-10-2006 à 19:10:31  profilanswer
 

:hello:
j'ai un petit soucis avec msn:
 
alors sur le pc de mes parents (msn7.5)et sur msn WEB MESSENGER sur mon pc, jarrive a voir les contact que j'ai ajouté
par contre sur mon pc ac le msn a jour pas moyen de voir les contact ajouté, y reste en tant que "hors ligne" et netant pas dans la liste de contact.
 
j'ai desinstallé et réinstallé msn (juste en faisant par ajout supression de prog) et ca fait tjs pareil
qq1 aurait une idée?  
 
msn c'est vrai que c'est pas super utile mais je voudrai quand meme regler le probleme :D
merci d'avance :p


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 19:10:31  profilanswer
 

n°2548888
freds45
Posté le 19-10-2006 à 19:18:39  profilanswer
 

Topic msn, merci :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [pb] pb avec msn a ajouter des contacts

 

Sujets relatifs
Ajouter Sous menu et menu contextuel dans IEAjouter un programme en execution automatique
comment filtrer certains contacts sur msn????Ajouter un site de confiance sous IE
ajouter icones menu démarrer vérouillé ?Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?
Trillian: ajouter contacts dans MSN,yahoo ou AIM etc.. ???impossible d'ajouter des contacts sous trillian
[msn] Ajouter des contacts icqEmpêcher Outlook d'ajouter automatiquement les contacts MSN
Plus de sujets relatifs à : [pb] pb avec msn a ajouter des contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR