Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Autre chose que supercopier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2439517
dragonbool​s
Posté le 16-06-2006 à 11:45:35  profilanswer

Salut tout le monde...

Est ce que quelqu un connait un autre logiciel que supercopier... car celui ci bug pas mal et le dev a l air terminé... Je cherche juste un logiciel qui gere les copies (on voittous les fichier que l on est en train de copier, on peux changer l ordre, etc...) et qui s integre directement a l explorateur.

j ai cherché sur le net mais tout le monde ne voit que par supercopier. C est fou le monopole que ce petit logiciel a pris (bravos au programmeur en passant).

Merci pour vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 11:45:35  profilanswer

n°2439523
BaF - FlOp
Posté le 16-06-2006 à 11:50:09  profilanswer

supercopier marche tres bien.
c'est quoi ton pb ?

n°2440258
dragonbool​s
Posté le 17-06-2006 à 02:16:02  profilanswer

il ya par exemple une incompatibilité avec smartftp... et d autre chose moins importantes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mon pc reboot des que je telecharge quelque chosechose de louche sur cet ordi (demande d'analyse hijackthis)
supercopier ou total copy?Craint-on vraiment quelque chose avec le peer to peer?
un programme equivalent à supercopierGraver autre chose après un ISO ?
J'ai effacé quelque chose d'hyper important!!Pbl avec supercopier. Pls help. Fenetre fixe
Un routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?wssockapi.exe, ça vous dit qq chose?
Plus de sujets relatifs à : Autre chose que supercopier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)