Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Automatisation de tache

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation de tache

n°1314778
costla
Posté le 14-10-2003 à 09:53:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai croisé unjour chez un client un petit utilitaire qui permetait d'enchainer des sequences de touches au clavier.
On lancait le petit script et op, l'ordi enchainait les "alt" "tab" et autre "alt+F4" par exemple.

Aujourd'hui j'aimerais bien retrouver ce petit soft, si quelqu'un connait un truc dans le genre, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 09:53:31  profilanswer

n°1314910
costla
Posté le 14-10-2003 à 12:11:42  profilanswer

Personne voi ce que je veut dire, c'est genre les pti soft ki sont sorti pour gratter de l'argent avec la rénumération par le surf et qui faisait bouger la souris tt seul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Automatisation de tache

Sujets relatifs
F-Prot DOS : peut il rester en tache de fond pour scanner à la volée ?svchost.exe en tache de fond, ca fait quoi ???
incorporer une macro sur la barre de tache d'excelque utiliser en tache de fond pour kaspersky
gestionnaire de tachetache planifie ds win xp pro help!!!!!!!
XP : Je n'ai plus que la moitier du panneau "fin de tache"PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000
Mathematica, automatisation d'une certaine tâche [admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT]
Plus de sujets relatifs à : Automatisation de tache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)