Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Arrivez vous a faire une MAJ de Spybot ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1557072
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 17:33:16  answer

Slt a tous

Je viens de re installer mon système... et par l'occaz SpyBot cependant je n'arrive pas a le emttre a jour, ca me dit qu'il n y a pas de MAJ dispo, alors qu'il y en a forcement une... MERCI DE VOTRE AIDE

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:33:16  profilanswer

n°1557080
ianmolo
pom pom pom
Posté le 06-05-2004 à 17:41:45  profilanswer

As tu essaye de change le serveur de news ? Par defaut je crois que c est Europe, essaye de mettre USA (en dessous du bouton Update si je souviens bien).

Si cela ne donne rien ... pas de MAJ dispo ca veut dire  [:itm]

n°1557084
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 17:44:23  answer

We j'avais essayer...
Mais rien de concluant... car forcmeent il existait une MAJ... j'avais 5000 et qq definitions...

Mais finalement je l ai mis a jour a partir des fichier en telechargement sur le site officiel... et NOW j'ai 12000 defs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
supprimer le message de redemarrage apres maj avec SUSpkoi les maj des postes xp sont > a celle de SUS ?
Spybot 1.3 rc 4 Officiel ou piraté ?réglages spybot impossibles si lancement au démarrage
Fonctionement spybotIE6 fraichement màj plante
Quand on achète un antivirus, on a droit aux maj combien de temps ?[Windows XP] Réactiver la MAJ windows update en auto ?
Plus de sujets relatifs à : Arrivez vous a faire une MAJ de Spybot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)