Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire un arbre d'appels de fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un arbre d'appels de fonction

n°2374577
max25b
Posté le 04-04-2006 à 15:17:26  profilanswer
 

salut,  :)  
 
je suis actuellement sur un projet qui concerne le traitement des fichiers log.
Ce projet est traite par 2 etudiants et ma partie consiste a faire la visualisation des donnees :sleep: .
Je m'explique :pt1cable: :
       - l'autrte etudiant va analyser et parser le fichier log et me le transmettra soit sous forme d'une collection en java soit sous forme d'une base de donnees (c'est pas encore decide).
       - moi, je dois exploiter ces informations en affaichant par exemple un arbre d'appels de fonctions(call graph)
 
J'ai cherche en vain :??:  sur google un soft qui  me permettrais de faire cela mais je n'ai rien trouve (surtout sous windows) a part Graphviz (pas interessant), doxygen sous linux.  
Mais cela dit, j'en ai trouve qui peut faire l'affaire, c'est JProfiler, mais il est payant.
Le lien ci-dessous vous donne une idee du call graph que je suis cense affiche:
http://www.ej-technologies.com/pro [...] hots2.html
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je suis un peu en difficulte... :(  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:17:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire un arbre d'appels de fonction

 

Sujets relatifs
impossible de lancer la fonction rechercherFonction EUROS ne marchz plus sous excel
Cacher des dossiers publiés sur AD en fonction des droits de sécuritéFree ne répond plus aux appels
Freebox 3 PC dont 1 isolé. Avec un switch et fonction DHCPSuppression de fichiers en fonction d'une date.
Windows 98 - Perte de la fonction aide[Excel] probleme fonction
Fonction RECHERCHE sous excelProblème fonction =NB.JOURS.OUVRES(A1;B1)
Plus de sujets relatifs à : faire un arbre d'appels de fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR