Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application plein écran -> mettre dans une fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application plein écran -> mettre dans une fenetre

n°2262575
TheTooN
Posté le 19-12-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je joue pas mal en ce moment à un jeu (Gunbound pour ne pas le citer) qui fonctionne en plein écran et comme tous les jeux. Mais comme c'est un jeu tour par tour, ca laisse des moments ou on peu faire autre chose en même temps. Le probleme est que je ne peux pas faire autre chose sur mon pc vu que l'appli est en plein écran - et je ne peux pas la réduire parce qu il faut que je vois à qui est le tour dans le jeu.
Donc, ma question est : à part avec un soft de type vmware, savez vous comment je peux fenétrer une appli qui nativement fonctionne en plain écran ?
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

n°2263676
TheTooN
Posté le 20-12-2005 à 14:09:04  profilanswer
 

un petit up !!!

n°2263729
PetitMachi​n
Posté le 20-12-2005 à 14:40:20  profilanswer
 

ALT + entree ?

n°2266414
TheTooN
Posté le 22-12-2005 à 21:52:02  profilanswer
 

un petit up du soir pour savoir si vous avez une soluce :-)
 
(le ALT + Entrée ne fonctionne pas)

n°2266538
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2005 à 00:28:10  profilanswer
 

si le jeu ne gère pas lui-même de mode fenêtré, tu ne peux rien y faire. Il te faudra une machine virtuelle type vmware our virtual pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application plein écran -> mettre dans une fenetre

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a réinstaller mon windows ! help écran bleufenetre au démarage
un gros virus et un écran vide!!!comment mettre un lecteur par defaut sur unepage web? aidez moi svp
peut on mettre Windows XP Famillial SP2 sur 2 Ordi ???ecran veille impossible a changer
IE : Comment déactiver la croix de fermeture de la fenêtre ?Spyware , Malware , ralentissement du PC, ecran bleu et autres....
Plus de sujets relatifs à : Application plein écran -> mettre dans une fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR