Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  on m'apelle sur skype quand j'ouvre mes mails hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on m'apelle sur skype quand j'ouvre mes mails hotmail

n°3100215
blablabart
Posté le 09-10-2013 à 17:16:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros soucis récalcitrant sur mon PC
 
lorsque j'ouvre mes mails sur outlook (hotmail) les gens peuvent m'appeler en video sur skype...
 
alors que je ne me suis pas connecté sur skype, ni ouvert le logiciel!
 
c'est vraiment honteux puisque je n'ai pas forcément envie d'être emmerdé sur skype en permanence
 
à priori, il s'agirait d'une liaison entre skype et hotmail?
 
comment en finir avec ce fléau?
 
j'ai envie d'être appelé sur skpe UNIQUEMENT lorsque je prend la décision d'allumer skype, et pas autrement
 
ps: je suis sous windows 8 et j'ai viré skype 8 pour un skype classique


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 17:16:23  profilanswer
 

n°3100261
Trit'
Posté le 10-10-2013 à 01:30:10  profilanswer
 

C'est encore plus honteux que des gens râlent quand ils utilisent des logiciels et/ou un ordinateur alors qu'ils ne savent pas s'en servir, mais on est là pour aider, sur ce forum.
 
Quand tu es sur ta messagerie, clique sur ton nom d'utilisateur et choisis "Invisible".
 
De même, tu sais que tu peux choisir ton statut (connecté, occupé, invisible, absent, déconnecté) dans Skype ? Histoire d'avoir la paix, tu peux aussi choisir de ne pas démarrer le logiciel avec Windows (dans les options du logiciel), et même le quitter complètement via un clic droit sur son icône dans la Barre des tâches (à côté de l'heure).


Message édité par Trit' le 10-10-2013 à 01:33:12
n°3100331
blablabart
Posté le 10-10-2013 à 17:27:43  profilanswer
 

merci pour ton intervention trit,
 
je suis sans cesse en invisible ou même déconnecté lorsque je sors de skype, mais je n'y vais que très rarement en fait, je m'en sers quasi jamais
 
pour la connection à windows, j'ai évidemment demandé à ne pas lancer le logiciel
 
donc le problème est toujours le même


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°3100386
hades11
Posté le 11-10-2013 à 11:41:53  profilanswer
 

Je dis peut etre une connerie mais utilise tu windows 8 ??
Si oui, n'as tu pas lié les comptes ?

n°3100508
blablabart
Posté le 12-10-2013 à 13:42:31  profilanswer
 

oui justement ça doit venir de ce côté là...
 
j'ai associé les comptes puis dissociés, donc le problème ne devrait plus apparaître...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°3110353
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 01-01-2014 à 23:48:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste un mot pour dire que je suis sur W7 et ma messagerie outlook se connecte en permanence à skype et que je dois, tout le temps et tout le temps, me mettre en invisible.
 
Et quand viendra le moment d'ouvrir skype (qui, machinalement, devrait me mettre "en ligne" ), bah je suis hors ligne !!!
 
Mais diable pourquoi outlook dépend de Skype ??


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  on m'apelle sur skype quand j'ouvre mes mails hotmail

 

Sujets relatifs
Skype complètement buggépossible d'arrêter skype?
Enlever la demande de mdp Hotmail au démarrage de la sessionOutlook 2010 : coloriser les mails provenant d'un nom de domaine donné
Passage de Windows 8 -> 7 (besoin de quelqu'un sur skype)Nouvelle version de skype
Bloc-notes s'ouvre au démarrage de WindowsComment classer mes adresses mails? (Mozilla Thunderbird)
Nombre de mails simultanés dans Outlook 2010 ?Logiciel de récupération de mails
Plus de sujets relatifs à : on m'apelle sur skype quand j'ouvre mes mails hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR