Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Aomei et son shéma de sauvegarde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460821
tachou66
Posté le 20-02-2025 à 17:21:02  profilanswer

Bonjour,

à force de me pencher sur le manuel Aomei du "shéma de sauvegarde" je ne sais plus m'y retrouver !!!

Lors de la programmation du logiciel en mode sauvegarde différentielle il faut configurer l'option "Toutes n sauvegardes incrémentielles, exécuter une sauvegarde complète », c'est-à-dire que le nombre défini de fois plus une est utilisé comme cycle de sauvegarde (groupe), qui comprend une sauvegarde complète et plusieurs sauvegardes différentielles."
https://i38.servimg.com/u/f38/17/59/90/66/captur10.png

Donc , si je comprends bien en inscrivant 5 nous aurons 1 complète + 5 différentielles = 6 pour le groupe et c'est après n+1 que le cycle recommence

Maintenant il faut activer la suppression automatique des sauvegardes et c'est là où je butte bêtement On choisit la suppression par "quantité" où il faut inscrire un nombre...mais combien ?

La définition correspondante au point interrogation qui suit la case a cocher ( voir pièce jointe) = "Lorsque le nombre de sauvegardes dépasse la valeur spécifiée, la sauvegarde la plus ancienne est automatiquement supprimée.Le programme supprimera d'abord la sauvegarde différentielle, puis supprimera la sauvegarde complète"

Quelle valeur donner pour qu'après 1 compète et 5 différentielles tout soit effacé et recommence à zéro, sachant que " le n fait référence à la valeur que vous avez définie dans la règle de nettoyage de sauvegarde"

Un exemple eut été bienvenue.
Merci

Message édité par tachou66 le 21-02-2025 à 08:16:04
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 17:21:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problème de sauvegardedurée de sauvegarde
Empêcher la corruption de fichiers sur Windows avant sauvegardeLogiciel AOMEI
Sauvegarde bootable sur Cle USBMéthode efficace de sauvegarde
Problème de sauvegardedisque de sauvegarde de quel pc ?
AOMEI Backupper restauration impossible sur SSD M2Logiciels de clonage/sauvegarde de SSD/HDD
Plus de sujets relatifs à : Aomei et son shéma de sauvegarde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)