Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Antispam pour Mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Antispam pour Mac

n°1559218
plopiche
Posté le 08-05-2004 à 11:52:38  profilanswer

Bonjour

Je cherche un antispam efficace pour Mac

Si possible gratuit

Merci

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 11:52:38  profilanswer

n°1559703
S@ncho69
Posté le 08-05-2004 à 18:25:51  profilanswer

Salut je pense que meme pour Windows il n'en a pas car mois jai celui de norton il me sert a rien!!!!

n°1559710
plopiche
Posté le 08-05-2004 à 18:28:58  profilanswer

Pour mon PC et Win XP j'utilise Spamihilator (gratuit)

et ça marche parfaitement :-)))

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1559777
gizmo
Posté le 08-05-2004 à 19:32:15  profilanswer

y a un anti-spam dans mail, mais ceux de Firefox et Opera sont nettement plus efficaces.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Antispam pour Mac

Sujets relatifs
Permettre à un mac d'utiliser l'imprimante reseauidentifier modem adsl volé via adresse MAC ??
OO defrag pb avec mac affe 8mac afee et outlook express 6
recuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgés1 pc 1 mac 1 reseau et l'adsl...
graver un iso mac ss PCtrouver une mac adresse sur carte réseau la commande a utiliser
Spoofer son adresse MACQuels softs Antispam?
Plus de sujets relatifs à : Antispam pour Mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)