Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  alcohol 120%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alcohol 120%

n°2401780
bibichou
Posté le 04-05-2006 à 12:41:30  profilanswer
 

salut a tous!!!
j'ai sur mon ordi le logiciel alcohol 120%, et depui quelque jour je peux plus le lancer...ils me disent que je ne suis pas enregistrer et jene sais plus quoi faire...ils me disent:
" L'utilisation du logiciel est protégée par la loi relative au droit d'auteur et par les conventions internationales. Toute reproduction de logiciel sans l'accord de l'auteur est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas ces dispositions se rendra coupable du délit de contrefaçon et sera passible des sanctions pénales prévues par la loi.
 
L'éditeur du logiciel n'a aucune responsablité ou obligation envers les usagers qui en feraient mauvais usage. "
puis quand je clique sur ok ils me disent que "cette versionne supporte aucune periode d'essai.vous devez saisir un numero de série valide pour activer cette version...."
quelqu'un pourrait il m'aider???quelqu'un aurait il un numero valide???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 12:41:30  profilanswer
 

n°2401782
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2006 à 12:43:26  profilanswer
 

Si la période d'essai est expirée, tu achètes le logiciel. C'est tout.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  alcohol 120%

 

Sujets relatifs
pb installation alcohol 120 %Alcohol 120% et les DVD+RW
Désinstallation alcohol 120Probleme de "scsiport.sys" pendant installation d'Alcohol
probleme avec alcoholProbleme avec alcohol
comment créer un cd bootable avec alcohol ?créer plusieur lecteur virtuel avec alcohol 120
probleme ALCOHOL 120-disque virtuel 
Plus de sujets relatifs à : alcohol 120%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR