Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment ajouter des sous titre DANS un fichier vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3311904
playgeek
Posté le 09-06-2018 à 17:11:09  profilanswer

bonjour

récement j'ai acheter un lot de 60 blueray et de 80 dvd dans une brocante et je me pose une question

la je viens de riper quelqu'un des blueray que j'ai (exemple : les 3 toy storities) en vo et j'ai été télécharger les fichier de sous titre dans le site open subtitle et je ne sais pas comment les mettre DANS le fichier video  

la pour l'instant je les ais nomer de la même maniere que le film corespond (exemple toy stories 3 vo.mp4 ==> toy stories 3 vo.srt) et je les met dans le même dossier que le fichier video

mais j'aimerai que en gros le fichier video ET le fichier de soous titre ne fasse qu'un comment faire svp ?

et si possible via un logiciel qui existe sous linux ? car en ce moment j'ai quelque soucis avec mon windows

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 17:11:09  profilanswer

n°3311908
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-06-2018 à 21:28:01  profilanswer

MkvToolNixGui.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3312572
playgeek
Posté le 16-06-2018 à 04:15:37  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

MkvToolNixGui.

Je testerai ça demain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer un fichier sur le DD Interne[W10] L'historique de fichier ne marche plus erreur 201 et 202
copie fichier ecel 2003 inexploitableProblème sous titre SRT Anglais et films sous VLC PLayer
Fichier . bat changement de résolution ecranfichier PDF erreur à l'ouverture message fichier endommagé
Impossible d'ouvrir un fichier Wordbug explorateur de fichier de windows 10
Quel service de partager de fichier en ligne utiliser ? 
Plus de sujets relatifs à : comment ajouter des sous titre DANS un fichier vidéo ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR