Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Aidez moi à Hacker un Hacker c'est urgent !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1614339
cyrilt001
6 je sui là c ke: Au secour!
Posté le 23-06-2004 à 10:33:46  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
je suis sur msn depuis pas mal de temps, donc j'ai pu aquerir une foule de contact mais malheuresement il y a quelque jour lorsque j'etait en train de dialoguer avec une amie, je me suis fait deconnecter et lorsque j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe a ete changé.  
j'aimerai savoir si il est possible de me dire par quel moyen je peut rerécuperer mon mot de passe msn, en gros refaire ce que l'on ma fait.  
c'est trés urgent des personnes trés importante peuvent etre atteinte.
merci de comprendre que je n'aime pas ce genre de maniere mais la j'y suis forcé ! :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:33:46  profilanswer

n°1614343
disconect
Posté le 23-06-2004 à 10:35:41  profilanswer

De la légalité des messages  

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.  

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.  

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.  

VIII. L'apologie du piratage est passible d'une sanction.  

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.  

X. Tout message permettant d'identifier physiquement une personne par la divulgation d'informations personnelles (coordonnées postales, état-civil, photos...) sera immédiatement supprimé et l'auteur du message incriminé se verra exclu définitivement du forum.  

XI. Toute publicité non sollicitée pour un site, un produit sera sanctionnée.  

[:spamafote]  
lis la charte du forum :o

n°1614344
sanpellegr​ino
Posté le 23-06-2004 à 10:35:52  profilanswer

Envoie un mail au support Hotmail !

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1614345
cyrilt001
6 je sui là c ke: Au secour!
Posté le 23-06-2004 à 10:39:00  profilanswer

desolé d'avoir mis un message comme celui ci mais je suis desespérer !!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
--> Urgent Achat d'un Switch 8 ports ?j a i windows xp avec des virus des keyloogers etc aidez moi svp
Processus bizarres aidez moi !Gros Probleme Windows urgent
J'ai un virus qui ecris que des 7? aidez moibesoin d'aide urgent !! venez svp! je peux plus formater
Aidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseau[Help j'ai besoin de vous - urgent ] Ghost et une mauvaise manip
[urgent]adresse IP d'un modem adsl ???urgent svp: editer le registre de windows 2000 en etant sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à Hacker un Hacker c'est urgent !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)