Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide coppermine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide coppermine

n°2197390
alex14_kis​s
Posté le 22-10-2005 à 13:56:32  profilanswer
 

bonjour j'ai 2 question ! sur coppermine voila allor j'ai ma galerie avec les photos et je peut afficher 12 photos regardez sur cette page
 
et je voudrai savoir comment faire pour augmenter le nombre de photos sur cette page je souhaiterai en mettre 20!
 
ma seconde question comment faire pour enlever la rubrique Photos aléatoires a l'accueil car j'ai vu un coppermine qui l'avait enlever et qui ont lessé que les Derniers ajouts.
 
voila j'espaire avoir une réponce de vous merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:56:32  profilanswer
 

n°2197404
alex14_kis​s
Posté le 22-10-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

svp j'ai besoin d'aide

n°2197652
naceroth
Posté le 22-10-2005 à 18:54:58  profilanswer
 

Comme l'explique le manuel, les deux se règlent sur la page configuration de CPG.
 
Pour la rubrique Photos aléatoires, tu cherches un champs dont la valeur ressemble à "catlist/alblist/random,2/lastup,2" et tu vires le random,2. Pour le nombre de photo, cherche une rubrique Thumbnail View (enfin, en anglais :D), tu as des champs pour régler le nombre de lignes et de colones (3x4 par défaut)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide coppermine

 

Sujets relatifs
virus de boot! A l'aide!Aide au choix des matériels réseaux wifi
petite aideRésau wifi sans fil, besoin d'aide svp?
Easyrecovery pro aide svpBesoins d'aide pour un adaptateur WI-FI DLink DWL-520+
Besoin d'aide : prob internet après nouvelle configSVP ! Aide recherche de driver !pc medion!
Pb WiFi : Connecté mais pas de ping ! (Besoin d'aide, c'est important)plantage, à l'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide coppermine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR