Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide à un boulet notoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide à un boulet notoire

n°2550392
grosestron​g
Abruti par alcool de menthe...
Posté le 21-10-2006 à 18:57:41  profilanswer
 

salut à tous !!
 
je sais que je vais gonfler tout le monde avec mes questions, mais là je sature, alors tant pis si mon post est effacé; donc je me lance :
 
je viens d'installer la freebox, après avoir grillé mon disque dur, et je me retrouve avec un disque neuf et tout un tas de problèmes de configuration, que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes recherches...
 
1 - j'ai installé ad-aware et bitdefender (version free 8.0), mais une petite fenêtre me dit que je n'ai pas d'antivirus installé, pourtant j'ai fait tout ce qu'on me demandait à l'installation...
 
 - quelle est ma boulette ?? peut-etre qu'un seul programme aurait suffit ??
 
2 - je n'arive pas à mettre mes programmes dans la barre des taches, et ils encombrent mon bureau...
 
 - comment fait-on ?? (un vrai boulet, je vous dit...)
 
3 - j'ai installé emule (v 0.47c) mais elle semble ne pas avoir de mémoire, car dès que je l'éteins, je perds mes fichiers en cours de dl, et aussi tous mes réglages, comme si je devais tout recommencer à zero à chaque demarrage...
pourtant, quand le programme est lancé, ça marche du tonnerre...
 
 - là encore, quelle est mon erreur ??
 
4 - autre chose, j'ai l'impression que le pc ne reconnaît plus mon graveur cd-r, je ne le vois pas dans poste de travail...
 
 - est-il possible qu'il ait grillé en même temps que le disque dur ???
 
5 - enfin, rebuté par l'interface de windows media player, j'ai installé winamp, que je connais mieux, mais quand je double-clique sur un morceau, il ne se passe rien, pas moyen de le lire...
je suis obligé d'activer winamp, et de faire glisser le morceau à l'intérieur de la fenetre de winamp, et là ça marche...
 
 - j'ai encore raté un épisode, mais lequel ??
 
en espérant ne pas vous avoir trop affligé, je remercie infiniment et par avance tous ceux qui prendront la peine de répondre ...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:57:41  profilanswer
 

n°2550397
freds45
Posté le 21-10-2006 à 19:02:14  profilanswer
 

Citation :


3 - j'ai installé emule (v 0.47c) mais elle semble ne pas avoir de mémoire, car dès que je l'éteins, je perds mes fichiers en cours de dl, et aussi tous mes réglages, comme si je devais tout recommencer à zero à chaque demarrage...
pourtant, quand le programme est lancé, ça marche du tonnerre...
 
- là encore, quelle est mon erreur ??


en avoir parlé :o vas relire les règles, le P2P est interdit ici.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aide à un boulet notoire

 

Sujets relatifs
Routeur, Ip, Passerelle, DNS, à l'aide !aide pour convertir un fichier works
Besion d'aide pour serveur FTP (FileZilla)Aide sécurité s'il vous plait
Aide sur un FAI à choisirAide bis désolé pour la politesse toute a l'heure..
Aide log hijackthisAide pour choix de FAI degroupage total
[AIDE] desactiver une partition windows temporairementPanne sur Freebox ?? besoin d'aide merci
Plus de sujets relatifs à : aide à un boulet notoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR