Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Aide] Arborescence et classement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Arborescence et classement

n°2581127
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-11-2006 à 15:54:03  profilanswer
 

Bonjour http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif !

 

Pour un cours, j'ai besoin d'établir un système de classement. Je peux classer absolument ce que je veux.
Perso, j'ai choisi de faire une classification de jeux de cartes. Le problème est qu'avec windows, c'est un peu la galère de m'organiser.

 

J'ai créé des dossiers, sous dossiers etc., et c'est devenu un tel foutoir que ça m'est difficile d'avoir les idées claires.

 

Donc voilà, vous ne connaitriez pas un logiciel qui permet de classer ? ou d'établir une arborescence de façon simple ?

 

En gros, ce que je cherche ressemblerait à l'explorateur de nero, mais dédoublé  :o ... Sé pas si je suis clair...

 

Si un tel logiciel n'existe pas, un conseil ? une astuce ?

 

Merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:54:03  profilanswer
 

n°2581165
phosphorel​oaded
Posté le 25-11-2006 à 16:59:10  profilanswer
 

Salut,

 

j'ai pas tout compris: tu peux expliquer si tu vas classer des fichiers dans des répertoires, si c'est de programmation algorithmique avec un type de données "carte", etc :??:

 

Sinon pour ton "explorateur mais dédoublé": Midnight Commander?

 

editrapid: ou alors ton 1er § n'a rien à voir avec ta demande, on pourrait remplacer par "j'ai un projet": j'ai bon? :whistle:


Message édité par phosphoreloaded le 25-11-2006 à 17:00:57
n°2581175
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-11-2006 à 17:18:10  profilanswer
 

Désolé, j'étais vraiment pas clair du tout.

  

            1 =>Jeux à 1 joueur (Patiences)

 

                       1.1=> Jeux à 32 cartes

 

                                  1.1.1=> Jeux à Chance dominante

 

                                              1.1.1.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.1.1.2=> Jeux  à Réflexion dominante

 

                                  1.1.2=> Jeux à Talent dominant

 

                                              1.1.2.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.1.2.2=> Jeux à Réflexion dominante

 

                       1.2=> Jeux à 52 Cartes

 

                                  1.2.1=> Jeux à Chance dominante

 

                                              1.2.1.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.2.1.2=> Jeux  à Réflexion dominante

 

                                  1.2.2=> Jeux à Talent dominant

 

                                              1.2.2.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.2.2.2=> Jeux à Réflexion dominante

 

                       1.3=> Jeux à 54 Cartes

 

                                  1.3.1=> Jeux à Chance dominante

 

                                              1.3.1.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.3.1.2=> Jeux  à Réflexion dominante

 

                                  1.1.2=> Jeux à Talent dominant

 

                                              1.3.2.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.3.2.2=> Jeux à Réflexion dominante

 

                       1.4=> Jeux à  nombre de cartes particulier

 

                                  1.4.1=> Jeux à Chance dominante

 

                                              1.4.1.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.4.1.2=> Jeux  à Réflexion dominante

 

                                  1.4.2=> Jeux à Talent dominant

 

                                              1.4.2.1=> Jeux à Habileté physique dominante

 

                                              1.4.2.2=> Jeux à Réflexion dominante

 

Voilà. Ca c'est le début de mon arborescence. Il y a 5 fois ça. Chaque entrée représente un dossier. En gros ce que je cherche, c'est un logiciel pour me désembuer l'esprit... :sweat: Un logiciel qui m'aide à établir une arborescence virtuelle quoi...

 


Message édité par SanPe' le 25-11-2006 à 20:58:50
n°2582751
phosphorel​oaded
Posté le 28-11-2006 à 00:39:32  profilanswer
 

Je comprend toujours pas ce que tu vas en faire: c'est pour toi (mind map), pour avoir un beeel affichage (Visio, OOo Draw, Inkscape), pour faire un classement (un wiki avec des tags??)?
Faut-il que les entrées représentées soient liées aux fichiers (un clic sur un lien et ça ouvre l'emplacement sur le DD)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Aide] Arborescence et classement

 

Sujets relatifs
2 Modems sur la même ligne (un pour tel, l'autre pour internet)Besoin de votre aide
Limiter l'accès à internet à 1 heure/jourAide pour recherche d'un programme svp
probleme réseau entre 2 PC, besoin d aide...Transfert d'arborescence trop longue
A L'AIDE PB Echange / OMAAide à Solution VPN ??
[AIDE] Réseau domestique - routeur 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Arborescence et classement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR