Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'affichage avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage avec VLC

n°2646495
microsoft
Posté le 21-02-2007 à 20:17:25  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je viens d'installer VLC (v0.8.6 sur une vista business), et impossible d'avoir un affichage, la barre de progression avance, mais l'écran reste noir.
 
Aucun message d'erreur, que je lance un xvid,divx, mpg ou autres ?
 
La carte est une ATI X700, si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider.
 
merci, a+


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 20:17:25  profilanswer
 

n°2646506
microsoft
Posté le 21-02-2007 à 20:25:45  profilanswer
 

je m'autoréponds  :) , c'est du à vista, il faut aller dans Préférences / Video / module de sortie


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'affichage avec VLC

 

Sujets relatifs
[VLC] Pas de son, et coupure de toutes les autres sources !Problème affichage bureau étendu...
Problème d'affichage des miniatures de certains .icoprobleme affichage icones du bureau
Problème d'affichage avec IE7Besoin d'aide: paramètres d'affichage windows
[résolu] Instal VLC ouverture fichier ac VLC comment réouvrir avec WMDControler VLC avec la ligne de commande
affichage date ExcellAffichage des tags dans VLC
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR