Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WHS2011 : Affichage nombre de média faux + affichage média supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WHS2011 : Affichage nombre de média faux + affichage média supprimés

n°3046222
mattlovela​ra
Posté le 16-07-2012 à 11:15:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je découvre WHS2011 en montant mon premier serveur et j'avoue rencontrer quelques difficultées, plus particulièrement avec les Média.
 
Je m'explique:
 
Sur ma page d'accueil accès à distance, je vois ma bibliothèque multimédia "Parcourir la musique" contenant 306 morceaux.
 
Mon souci vient du fait qu'il y a 1500 morceaux sur le serveur. A cause de problèmes de rafraichissement de l'affichage (on me montre des dossiers et fichiers que j'ai supprimés), j'ai tenté la solution évoqué dans le thread : http://forums.monhomeserver.fr/viewtopic.php?id=1292
 
Sans succès !
 
Du coup, d'un coté on m'annonce que je n'ai que 306 morceaux dans ma bibliothèque multimédia (alors que pourtant lorsque je parcours mon dossier partagé Musique j'ai bien la liste des 1500 morceaux...)
De l'autre, j'ai encore et toujours des dossiers / fichiers que j'ai supprimé qui apparaissent...
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire la, Help ! :p
 
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
 
Je précise qu'avant de tester la solution du thread, mes 1500 morceaux étaient disponibles dans ma bibliothèque multimédia. Je n'ai changé aucun droit.
 
Il y a énormément de mp3 et quelques flac. Aucun n'a de DRM. Chose étrange c'est qu'avant mes manipulations, tout apparaissait correctement.
 
J'ai retenté hier la solution du post cité, mais en supplément j'ai lancé wmp et supprimé puis remis la "source" de la bibliothèque Musique. Il me semble que la fonctionnalité "Média" de whs s'appuie sur les sources de wmp non ?
En tout cas, la db du dossier C:\Users\MediaStreamingAdmin\AppData\Local\Microsoft\Media Player est en reconstruction, chose qui n'était pas le cas auparavant. malheureusement rien n'a changé j'ai toujours les mêmes soucis
 
D'avance merci pour votre aide !
 
Matthieu.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 11:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WHS2011 : Affichage nombre de média faux + affichage média supprimés

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier sous Windows Media PlayerWindows 7 Media Center et MAJ PlayReady
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playerAffichage sur windows XP.
affichage détailléReduction et affichage de la barre des tâches
Probleme icones bureau et affichageTuner PCTV: règler la télécommande pour Win Media Center
Affichage des miniatures photos 
Plus de sujets relatifs à : WHS2011 : Affichage nombre de média faux + affichage média supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR