Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat standard sous Citrix ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat standard sous Citrix ??

n°1633196
laurchante
Posté le 07-07-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
nous venons d'avoir le logiciel Acrobat standard 6.0 (qui permet de transformer un doc en pdf), et je souhaiterais savoir s'il fonctionne sous Citrix afin de la publier sur les postes qui vont bien.
sinon cela nous oblige a l'installer en local ce qui va a l'encontre de notre politique.
 
Merci pour vos reponses ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

n°1633423
iron
Posté le 07-07-2004 à 14:01:36  profilanswer
 

bonjour,
il ne fonctionne pas, je l'ai testé il quelques mois et rien à faire, j'ai essayé d'autre soft et pour le moment je n'ai rien trouvé qui fonctionne avec des serveurs metaframe.
 
@+

n°1637802
Alex-95
Posté le 10-07-2004 à 19:01:43  profilanswer
 

Désolé de contredire, mais j'ai installé plus d'une fois Acrobat 6, aucun soucis ... si tu as besoins de plus d'infos laurchante, n'hésite pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acrobat standard sous Citrix ??

 

Sujets relatifs
[GPO/AD/Citrix] Empêcher l'utilisateur de lancer des applis...[GPO/AD/Citrix] Désactiver la commande Exécuter
licences windows 2000 si Citrix XPTerminal Serveur VS Citrix
expliquations sur le prix des licences CitrixAide Citrix Dummies
[Wi-Fi] technologie turbo G pour le Wi-Fi, c'est standard ?Free + standard ?
Alternative à Acrobat Distiller. Créer des PDF "en réseau".Question: Citrix, Lotus Notes, As400
Plus de sujets relatifs à : Acrobat standard sous Citrix ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR