| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACDSeeHtml |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Si ça en intéresse certains, j'ai développé un petit soft du même genre qu'ACDSee mais pour visualiser les ficheirs html d'un répertoire. Après l'install, il faut lancer une fois le soft afin qu'il crée un raccourci dans le menu popup "envoyer vers" de windows. Ensuite, soit on lance mon soft puis on sélectionne un répertoire dont on veut visualiser les fichiers html (en sélectionnant le premier fichier html du répertoire, par ex), soit on va dans l'exporateur de windows, on sélectionne un fichier html et on fait "envoyer vers" via le menu popup et on sélectionne l'item "ACDSeeHtml".
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:35:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu sais que les noms de soft sont sous copyright,tu t'en rend compte? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | - t'as oublié de mettre le TMemo du "à propos de" en ReadOnly
Message édité par antp le 27-11-2002 à 16:03:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bah c'est pas parce que tu le vends pas que tu peux utiliser un nom aussi similaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et si demain,microsoft decidais de sortir un logiciel gratuit style Microsoft Mozilla --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus,le logiciel ACDSee est en vente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca a reelement exister?????? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:38:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | c'était MSLinux la blague, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,tu dois le savoir toi,c'est quel URL encore pour D/L les linux? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-11-2002 à 17:45:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2002 à 17:46:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
c exactement l'exemple que j'avais en tête --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, peso, je trouve que mon soft est pratique : quand on a aspiré un site et qu'on a pleins de pages html, ben c'est cool de pouvoir visionner le site sans avoir à ouvrir tous les fichiers... |
antp Champion des excuses bidons | bah normalement les bons aspirateurs de sites refont les liens en local --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Carbon_14 | Faut lancer un concours de nom original pour le soft ?
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | d'autres remarques, sinon? |
oui,ton site est un peu nunuche et t'a toujour pas changer de nom de logiciel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Kyle_Katarn | T'es de Muret toi aussi ? Terrible on est en train d'y monter une petite Silycon Valley |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 03-12-2002 à 16:51:24 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
et il fait mal a la gueule --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
|
Kyle_Katarn | Je suis de Grepiac (vers Auterive) mais garde un souvenir ému de mes années à Pierre D'Aragon à Muret ;-) |
|
desoler mais un compteur,c'est pas indispensable,tu punis le client a afficher des pub --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Carbon_14 | Mon compteur, je l'ai chez http://www.compteur.com, y a pas de pub, sauf si on clique sur le compteur, ils s'en font eux-mêmes. |
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 04-12-2002 à 13:29:10 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | merci pour les liens |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ça y est, j'i rebâptisé mon soft Html Browser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ACDSeeHtml |