Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : numéro auto<-->numéro incrémenté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : numéro auto<-->numéro incrémenté ?

n°953754
happyjj
Posté le 20-11-2002 à 11:49:41  profilanswer
 

Je mets en place une base Access pour la gestion de mes ruches, j?ai structuré ma base sur des n° de colonies (paquet d?abeilles) qui sont dans des caisses (ruches) avec n° de ruches, une colonies pouvant être transvasée dans plusieurs ruches, je gère le binome colonie+ruches  via une table qui comporte en clé primaire les 2 champs n° de colonie et n°de ruche, je fonctionne avec numéro auto pour le n° de colonie, je ne peux pas dans ce cas modifier la valeur de ce champs, d?où pb pour le transvasement ex la colonie 24 est passé de la ruche 78 à la 93, j?ai déjà  dans ma table 24---78 il me faut maintenant  24 ---93 (24 est en n° auto :(
 
En fait il me faudrait pour le n° de colonie , non pas un n° auto mais un n° qui s?incrémente par un calcul : dernier n°de la liste + 1 , tout en restant en format numérique de façon a pouvoir le modifier ultérieurement
 
Est ce possible et comment ? , j?ai pas trouvé ds l?aide Access
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 11:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : numéro auto<-->numéro incrémenté ?

 

Sujets relatifs
Sphynx et accessSphynx et access
accessUn lien sur une base de donnée access s'ouvre deux fois dans ie5
creation auto de connexionBESOIN d'aide sur ACCESS
comment on installe auto terminal server sur les client domaine ADAccess : formulaire et menu
adslautoconnect pb avec la fonction reocnnexion auto.Accès à Access avec PHP
Plus de sujets relatifs à : Access : numéro auto<-->numéro incrémenté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR