Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Access] Jointure Formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1969707
tony83400
Posté le 22-03-2005 à 14:46:51  profilanswer

Salut,

Je fais un projet pour l'école.
Mon projet est tout simple, j'ai une table clients, avec laquelles j'ai fait un formulaire. et j'ai une seconde table avec les caractéristiques de chaque machine de chaque client. En commun, elles ont le Numero Client.
Et je voudrais dans le formulaire client faire un bouton, qui m'envoie sur les caractéristique de la machine, du client sur la fiche que je suis.
J'ai essayé de faire une macro, d'ouvrir le formulaire caractéristique des machine, en mettant une conditions WHERE, qui dit que le num client de la table Client doit etre égal au numero client de la table Machine.  
Mais ca ne marche pas, ca me mets une page vide...  :pt1cable:  

Voila,

Si vous pouviez m'aider
@+

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 14:46:51  profilanswer

n°1975404
lemoineau
Posté le 26-03-2005 à 23:04:47  profilanswer

bonsoir
a mon humble avis c'est ton numéro client table machine qui doit être égal au numéro  table client et pas l'inverse (enfin il me semble)  
d'autre part il me semble plus adéquate de faire un sous formulaire caratéristique machine  a ton formulaire de saisie client  
A++

---------------
lemoineau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Access] Formulaire de démmarageMémoire insuffisante pour Microsoft Access
restreindre l'access a internetAccess et date maxi
Access et variableconversion d'une base de données Access 2003 à 97
Inventaire : Importation d'un fichier texte dans une base AccessProblème d'access au serveur FTP
IIS + page de données access 
Plus de sujets relatifs à : [Access] Jointure Formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR