Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Code erreur 80072745

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code erreur 80072745

n°2771340
Pierodu56
Posté le 08-04-2008 à 10:44:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je vous explique ma situation :
 
j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'est déconnecté.
Essayant de le reconnecter, j'ai le code erreur 80072745 qui s'affiche à chaque fois.
 
De plus, ma connection internet est depuis, hyper bizarre : certaines sites marchent très bien et d'autres où la connection est lente, très lente...
Je ne comprends pas car je n'ai pas fait de changements (ajouts/suppression de programmes, ou autres...).
J'ajoute que j'ai vista, internet explorer 7
 
Beaucoup de sujets concernant ce code erreur sur la toile, mais hélas, pas de réponses précises, d'ou mon message.  
 
Pourrais t-on m'aider ? Quelqu'un peut-il m'aider dans cette impasse ?
N'étant pas informaticien de métier, je cherche des gens susceptibles de pouvoir me répondre efficacement, d'avance merci pour votre aide précieuse, j'en peuuuux pluuuuus !!!
 
Merci encore, en attente de vous lire,
 
Piero

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:44:28  profilanswer
 

n°2771399
reelooz10
Posté le 08-04-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

Doublon, a effacé :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Code erreur 80072745

 

Sujets relatifs
message erreurmessage d'erreur
Problème erreurerreur http...!!
Erreur d'installation office 2007 [Résolu]probleme partage fichiers msn..erreur 1068
Erreur lors d'une opération de paginationInstallation de win xp erreur setup.sys et kbdhid.sys
[WinXP] Erreur de sessions au démarrageMessage d'erreur Microsoft office
Plus de sujets relatifs à : Code erreur 80072745


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR