Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur 0xc0000005 avec sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 0xc0000005 avec sketchup

n°2751861
makoa
Posté le 22-01-2008 à 14:19:07  profilanswer
 

bonjour
après une reformate, j'ai voulu ré-installer mon ancienne version sketchup (v5) sur mon pc, qui fonctionnait parfaitement avant ça. il l'installait sans problème, mais il ne se lançait pas (aucun message d'erreur, juste rien ne se passait).  
j'ai donc téléchargé la version gratuite (6) de google. installation niquel, sauf que quand je lance le programme j'ai le code erreur "0xc0000005", initialisation machin chose.
j'ai fait quelques recherches mais je trouve rien de concluant, en particulier concernant ma ram, qui va bien je pense: sur mon second DD, j'ai une autre partition XP qui me sert uniquement de testeur d'installation (pour justement avoir une configuration sur mon XP principal la plus clean possible) et là, aucun souci (ni avec la v5 ni avec la v6). hors mes 2 XP (si je ne m'abuse) fonctionne sur la mm RAM...
 
tous mes autres programmes, qui sont pourtant autrement plus lourds (premiere, after effect CS3 - poser etc...) fonctionnent sans le moindre souci...
 
je suis en train de faire une recherche virus, mais je doute que le problème vienne de là...
 
je rame!!!!
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 14:19:07  profilanswer
 

n°2796045
genh2
vs vs déjà ? sur notr origine?
Posté le 30-07-2008 à 18:13:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche des models 3D sur Sketchup que je n 'ai pas trouvé dans la base de données en ligne. Je voudrai trouver un Terrain Arboré Rectangulaire avec vegetation ayant 2 entrées en facades, 4 bungalows proche d'une des entrées et 300 M2 posé au sol de panneaux solaires cloturés en arriere avec une maison 150m2 et piscine.
 
Si quelqu'un sait faire cela ?... je suis pas assez doué pour y arriver malheureusement.
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur 0xc0000005 avec sketchup

 

Sujets relatifs
Erreur au démarrage de Outlook[XP media center] erreur 0x80072f8f
rapport d'erreur 680 et 756[Résolu] Message d'erreur et puis redémarrage
touche "appliquer" supprimée par erreur... erreur 0xc0000142
Erreur 0x8000FFFFXp pro ne démarre plus, écran noir avec erreur: MBR 3FA:
ERREUR Microsoft visual c++erreur interne à l'ouverture de mon logiciel gestion clients
Plus de sujets relatifs à : erreur 0xc0000005 avec sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR