Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9telecom, télé2 ou tiscali ? là est la question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9telecom, télé2 ou tiscali ? là est la question

n°1445754
air135
Posté le 10-02-2004 à 19:13:44  profilanswer
 

Maintenant c clair, je met free de côté car pour 30 euros je ne peux avoir que du 1024 (ma ligne est éligible 1024 mais je ne sui pa en zone dégroupée)
Donc il reste tiscali, 9telecom(que je ne connai pa trés bien) et télé2.
Le moins chère pour le 512, c 9telecom 19.90€, puis tiscali 20€ et enfin télé2 24,95€.
Télé2 est le plus chere seulement pas de frais de résiliation ni de mis en service donc ...
Ce que je veux savoir maintenant c'est vos impressions personnels, surtout ceux qui ont un de ces 3 Fai, en êtes-vous satisfaits ?
Merci de répondre sa m'aiderait beaucoup.  : :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 19:13:44  profilanswer
 

n°1445762
weed
Posté le 10-02-2004 à 19:17:34  profilanswer
 

bahh je peux te dire que 9online est vraiment au niveau du service mais je suis en degroupé ....
 
sinon si tu as fais quelques recherches, tu as pu remarqué que pas mal de monde ont eu des pb avec tele2.....
 
le plus fiable je pense que c tiscalli de loin

n°1445776
air135
Posté le 10-02-2004 à 19:22:21  profilanswer
 

bahh je peux te dire que 9online est vraiment au niveau du service mais je suis en degroupé ....  
 
sinon si tu as fais quelques recherches, tu as pu remarqué que pas mal de monde ont eu des pb avec tele2.....  
 
le plus fiable je pense que c tiscalli de loin  
 
Merci de ta réponse, c vrai que tiscali est assez performant mais il parait que télé2 s'est bcp rattrappé.
Et tu es content de 9online, tu payes combien par moi et pour kel débit ?

n°1445819
weed
Posté le 10-02-2004 à 19:47:18  profilanswer
 

je suis abonné depuis que 9online a été degroupé, c'est a dire depuis janvier de l'an dernier.
 
ca fait longtps que je ne paye plus d'abonnement, on m'offre des mois gratuit. A l'epoque je payait 35? mais la je crois que c'est à 25? pour du 1024/256. Il tiennent vraiment compte des anciens abonnés.....
 
télé2, c'est encore un petit jeunot, il faut qu'il fasse encore ses selon moi......


Message édité par weed le 10-02-2004 à 19:47:53
n°1446190
ConanV20
Posté le 10-02-2004 à 22:58:59  profilanswer
 

Hello,
je suis chez télé2 depuis environs un mois. avantage principal de ce FAI: ni frais de résiliation, ni durée minimale d'engagement...donc tu peux toujours l'essayer quelques temps, en attendant d'eventuelles baisses de prix chez les autres FAI.
 
Cependant, les services sont minimums, le site web est à la limite du ridicule, tant au niveau du look que du contenu, en clair, si tu ne maitrise pas un minimum les reglages de ta connexion, mieux vaut te tourner vers un FAI qui te fournira une assistance plus complète. Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion (tant mieux) de tester la hotline téléphonique de télé2 (gratuite, a moins que je me trompe!). Autre probleme sur lequel télé2 ne prévient pas ses clients lors de l'abonnement: Il n'y a pas de serveur de newsgroups sur télé2, donc accès impossible aux newsgroups sur ce FAI.
En espérant t'avoir aidé, a+.

n°1446712
air135
Posté le 11-02-2004 à 12:55:02  profilanswer
 

ok merci a vous je pense que je vais prendre tiscali ils me paraissent etre les plus corrects, le seul inconvénient c'est qu'il faut s'engager un an mais bon un an c pa si long.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9telecom, télé2 ou tiscali ? là est la question

 

Sujets relatifs
question existentielle : Service PackTiscali et le forfait rtc le plus cher du marché
tiscali et wifiquestion sur proxys ...
Question de noob ! Ames sensibles s'abstenir !Une petite question sur l'abonnement Free
tele2 scan mon pc?pack wifi tiscali.
question de policyQuestion sur les mail de free.fr dans le cadre d'un desabonnement
Plus de sujets relatifs à : 9telecom, télé2 ou tiscali ? là est la question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR