Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

9télécom et ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

9télécom et ADSL

n°624986
d2r2
Posté le 30-03-2002 à 20:51:27  profilanswer

J'ai acheté mon pack début février, j'ai reçu mes paramètres de connexions la semaine dernière me disant que tout était OK depuis début Mars mais j'ai toujours pas de signal ADSL. D'autres personnes ont-elles des problèmes avec 9online et son offre ADSL?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 20:51:27  profilanswer

n°625122
tux46
Posté le 30-03-2002 à 22:08:54  profilanswer

d2r2 a écrit a écrit :

J'ai acheté mon pack début février, j'ai reçu mes paramètres de connexions la semaine dernière me disant que tout était OK depuis début Mars mais j'ai toujours pas de signal ADSL. D'autres personnes ont-elles des problèmes avec 9online et son offre ADSL?  

Quelle idée de prendre Monsieur Leneuf

n°625162
bmanu
Posté le 30-03-2002 à 22:40:42  profilanswer

Disons que les delais d'attente sont assez "sympathiques"  :D , bon toi au bout de 2 mois tu devrais voir le  bout du tunnel! T'es sur que tu n'as pas la synchro, et que ce n'est pas un pb d'installation du modem? parce que ca me parait vraiment tres long quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

9télécom et ADSL

Sujets relatifs
**** ADSL : Club Internet une fois connecte C'EST PAR LA *********deco adsl
comment utilise un 2eme modem (adsl) Via reso localmodem adsl usb et ping
Numéris et ADSL ne peuvent coexister ?9telecom promo "super adsl" 1024 kbits au lieu de 512kbts bien ?
9Télécom ADSL dans le yvelines(78)l'offre ADSL de 9Telecom : quel modem ? et un débit x2 c'est possible?
Que pensez vs de l offre ADSL du 9telecom ???????[ADSL] 9Telecom ou Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : 9télécom et ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR