Bonjour,
Je me suis inscrit le 21 octobre chez 9t pour du 1 mega à 15e et sans demander le modem, ayant déjà acquis le bewan st quand j'étais chez télé2.
Environ un mois après, le facteur sonne à ma porte et me tend le colis 9t. Je me dis que ce dois être le modem car j'ai entendu dire que 9t envoyait leur box même quand on ne l'avais pas demandé.
Je refuse donc le colis.
Je ne suis activé que le 30 décembre.
Dans la gestion du compte je lis:
Citation :
Loffre ADSL neuf telecom dont vous disposez actuellement est la suivante* :
adsl 1méga dégroupé
Vous utilisez :
Un modem n9uf Box que vous louez auprès de neuf telecom
- Vous bénéficiez du service gratuit de présélection qui vous permet de faire des économies sur vos communications téléphoniques et de gagner 5/mois sur votre abonnement Internet.
|
Je téléphone au service client et, pour faire simple, la standardiste me dit qqch comme: si vous voulez ne pas payer les 2 euros de location, vous devez vous rendre à votre bureau de poste, nous n'avons pas reçu le modem en retour.
Je trouve ça un peu fort.
Surtout que je n'ai aucune trace du modem: pas de numéro de quoique ce soit pour savoir ce qu'il est devenu... et surtout c'est objectivement pas mon problème!
Donc je voudrais savoir ce que je peux faire dans ce cas?
Et tout d'abord, comment est envoyé le modem? un colipost ou qqch comme ça? (ça me permettra de mieux expliquer la situation à la poste)
Merci.