Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un cd de 616 mg -> une image de 709 mg !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un cd de 616 mg -> une image de 709 mg !

n°724225
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-06-2002 à 02:05:26  profilanswer
 

Salut,
je me suis fait une image d'un cd de 616mg qui fait 709mg. Le probleme c quand je veux la bruler nero refuse car mes cd ne font que 703mg... C quoi cette histoire, il n'y a pas moyen de contourner ça ? Je fais comment moi pour faire une copie de mon cd ? Ca craint ...
 
PS: c pas du warez, je suis du genre a casser tout ce que j'ai dans les mains (sniff mon cd de diablo  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 02:05:26  profilanswer
 

n°724226
Ephmride
Posté le 08-06-2002 à 02:09:25  profilanswer
 

Question bête :
 
pourquoi tu passes par une image ? t'a qu'un lecteur ?
 
sinon du fais une copie de cd à cd en réglant la vitesse endessous de la vitesse maxi, ca marche !


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°724228
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-06-2002 à 02:15:14  profilanswer
 

euh oui je dois etre stupide car j'y avais meme pas pense ! Je vais voir ce que nero en dit !
 
Ah non je me souviens maintenant ! je peux pas le faire car il y a une protection cd (meme avce daemon ca marche pas), je dois creer une image avec cd clone, la modifier avec cdmage (car certains secteurs sont illisibles) et puis essayer le graver... enfin ce qu'on m'a dit sur le forum de daemon... mais ca marche pantoute !

n°724256
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-06-2002 à 05:48:59  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

Salut,
je me suis fait une image d'un cd de 616mg qui fait 709mg. Le probleme c quand je veux la bruler nero refuse car mes cd ne font que 703mg... C quoi cette histoire, il n'y a pas moyen de contourner ça ? Je fais comment moi pour faire une copie de mon cd ? Ca craint ...
 
PS: c pas du warez, je suis du genre a casser tout ce que j'ai dans les mains (sniff mon cd de diablo  :cry: )  



Tu dois activer l'option overburning dans Nero. Sur un CD de 700Mo tu peux graver bien plus que 709Mo  :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°724331
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-06-2002 à 10:24:53  profilanswer
 

Normalement l'image fait tjrs plus que le CD, elle contient des informations supplémentaire (infos sur les protections, secteur défectueux à reproduire etc.. - CloneCD - )
 
Maintenant lorsque tu la graves soit sur de faire Fichier, Graver l'image sinon tu auras en effet un message te disant que la taille de ton image est trop importante alors qu'il n'y aura pas de prob en faisant Graver l'image.
 
D'autant plus que si tu te contentes de lacher l'image parmis les fichiers à graver tu auras une mauvaise surprise, tu auras un fichier .iso (au autre sur le cd) il ne sera donc pas utilisable...

n°724375
blueteen
Posté le 08-06-2002 à 11:17:59  profilanswer
 

si tu fais ton image avec clone cd, t'as rien à modifier derrière, regrave avec clone cd...
on va pas développer plus sinon ton topic va sauter...
mais clone cd passe sûrement mieux les protections que ta manip' manuelle !!

n°724408
kimater
It's a bittle song
Posté le 08-06-2002 à 11:36:18  profilanswer
 

tu veux graver l'image ou graver ce kil ya ds l'image
 
c a dire le fichier image ou le cd et ttes ses données ?
sinon ya pas de pbs sous nero normalement... a la limite extrait avec isobuster....
 
autrement active l'overburning comme l'a dit panzemeyer


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un cd de 616 mg -> une image de 709 mg !

 

Sujets relatifs
Separer le son et l'image sur un fichier MPEG...comment passer une image jpg au format dxf
comment ouvrir une image nero (.nrg)???Norton ghost 7.0 ou Drive image 5.0 ?????
[[[EDITEUR HTML]]] Mettre une image sous un tableaucomment extraire une image bin sur le dd sans la graver
decouper une image ghost pour la mettre sur CD[attention image de 580ko] Virtual PC c'est génial
une image peut-elle redevenir un fichier normal ?Logiciel de slideshow d'image !
Plus de sujets relatifs à : un cd de 616 mg -> une image de 709 mg !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR