Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug 60 Hz Nvidia 29.42 driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug 60 Hz Nvidia 29.42 driver

n°749415
daupheus
Posté le 27-06-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire s'il existe une version de nvreffix pour corriger le bug au niveau du taux de raffraichissement pour ma geforce 2 Ti???
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 17:02:32  profilanswer
 

n°749417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-06-2002 à 17:04:52  profilanswer
 

daupheus a écrit a écrit :

Quelqu'un peut me dire s'il existe une version de nvreffix pour corriger le bug au niveau du taux de raffraichissement pour ma geforce 2 Ti???
merci d'avance
 
 :hello:  




 
RivaTuner
 
http://www.nvchips-fr.com./downloa [...] ategory=44
 
Trouve l'icone 60hz barré par un tourne vis et regle les frekence, c simple et ultra efficace.
 
PS: fé une recherche la prochaine fois stp g repond a 5-6 poste identik aujourd8...Merci


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°749419
daupheus
Posté le 27-06-2002 à 17:06:04  profilanswer
 

je te remercie mais je viens d'arriver donc j'ai pas fait gaffe... je vais voir si je trouve ma vie!!!
 
 

KikitheKing a écrit a écrit :

 
 
RivaTuner
 
http://www.nvchips-fr.com./downloa [...] ategory=44
 
Trouve l'icone 60hz barré par un tourne vis et regle les frekence, c simple et ultra efficace.
 
PS: fé une recherche la prochaine fois stp g repond a 5-6 poste identik aujourd8...Merci




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug 60 Hz Nvidia 29.42 driver

 

Sujets relatifs
Cherche en vain driver pour "Sony CD-RW CRX 160 E"Driver pour carte ethernet 3COM
XIP Driver/!\ driver chipset intel ..... ! /!\
driver catalyst ATI kesako ???????meilleur driver pour modem ECI USB (pack xtense)
driver_irql_not_less_or_equalDriver Coolpix
driver speed touch usbdriver de scanner
Plus de sujets relatifs à : bug 60 Hz Nvidia 29.42 driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR